logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cours PAES montpellier sur plateforme ?

Aller en bas • 2 réponses
amélou
Jeune Bizute

Enregistré : 13/08/2011
Posté le 16/08/2011 � 21:56 notnew
bonjour,

bon je repost, vue qu'on a fermé mon post !
alors quelqu'un m'avait parler des cours de la fac de med à montpellier qui à partir de cette année serron sur plateforme !
je supppose qu'il faut etre inscrit à la fac pour avoir un identifiant ect ...
dans ce cas, quelqu'un peut-il me passer son identifiant ( juste copier ce dont j'ai besoin )pour avoir accé aux cours .

les cours chimie, physique, bio cell ..... sont ceux qui m'interesse, SHS ne m'interesse pas tand que jy suis pas

et si vous pouvez m'éclairez sur des trucs que j'ai pas compris ou mal compris !

merci
_____
la santé c'est l'agitation du corps et le repos de l'esprit !
kiwipanda
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/06/2011
Posté le 16/08/2011 � 22:13 notnew
Les cours seront mis au fur et à mesure.. les vidéos des cours sont postés généralement (quand ça beugue pas) dans l'aprem qui suit le cours!
Donc tu devras les prendre au fur et à mesure, mais ça va pas être très pratique si tu comptes pas t'inscrire parce que tu n'auras pas l'emploi du temps donc...
Mais sinon va sur le lien que je t'avais donné (e carabin) tu peux toujours demandé si quelqu'un peut te passer les vidéos de cette année! Y a beaucoup plus de montpellierains qui traine sur e-carabin qu'ici! moi je n'ai pas gardé les cours!
Après l'identifiant je ne sais pas si on va te le passer... t'as pas un ami qui va en paces? (de toute façon comme je t'ai dit là sur le site y a encore rien, tous les cours seront mis au fur et à mesure! )
amélou
Jeune Bizute

Enregistré : 13/08/2011
Posté le 16/08/2011 � 22:19 notnew
Les cours seront mis au fur et à mesure.. les vidéos des cours sont postés généralement (quand ça beugue pas) dans l'aprem qui suit le cours!
Donc tu devras les prendre au fur et à mesure, mais ça va pas être très pratique si tu comptes pas t'inscrire parce que tu n'auras pas l'emploi du temps donc...
Mais sinon va sur le lien que je t'avais donné (e carabin) tu peux toujours demandé si quelqu'un peut te passer les vidéos de cette année! Y a beaucoup plus de montpellierains qui traine sur e-carabin qu'ici! moi je n'ai pas gardé les cours!
Après l'identifiant je ne sais pas si on va te le passer... t'as pas un ami qui va en paces? (de toute façon comme je t'ai dit là sur le site y a encore rien, tous les cours seront mis au fur et à mesure! )

salut,
deja merci de m'avoir repondu la dernière fois et cette fois aussi lol
ok je verrai sur carabin, c'est sympa de ta part .
sinon pour les amis, ben y rentrent pas en PACES, vue qu'un petit nombre sont deja médecins lol
mais je comprend mieux ce que tu m'avais dit , merci encore une fois
smilies
_____
la santé c'est l'agitation du corps et le repos de l'esprit !
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter