logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Emploi du temps PACES montpellier

Aller en bas • 2 réponses
amymalicia
Bizute (future carrée)

Enregistré : 26/11/2013
Posté le 15/10/2014 � 17:28 notnew
Tags : Emploi du temps, PACES
Bonjour
Je souhaite m'inscrire l'an prochain dans le NC professionnels de santé mais je réfléchi au financement de cette reprise d'études.
Je me demande donc comment il serait possible d'aménager mon emploi du temps de fac ( cours,TD) pour pouvoir continuer à travailler notamment en fin de journée. si j'ai bien compris les cours sont aussi en vidéo et on ne serait pas obligé d'y assister. Et les TDs seraient l'après midi ( 14-18) mais je ne sais pas si c'est par groupe, si on peut être tjrs de 14 à 16, est-ce obligatoire d'y assister, y-a-t-il des poly et des vidéos même pour les TDs?
Merci d'avance à l'âme charitable qui me répondra
Bagel
Jeune Bizute

Enregistré : 22/10/2014
Posté le 22/10/2014 � 15:57 notnew
Salut,
Alors, pour les cours, tu y vas soit le matin de 8h à 12h soit l'aprèm de 14h à 18h soit tu fais les cours chez toi. Sachant que le mise en ligne des vidéos ne se fait pas avant 16-17h et peut tarder jusqu'au lendemain midi.
Ensuite pour les TD tu as, en général, 4 TD de deux heures à faire dans la semaine. Tu as la possibilité d'y aller quand tu veux entre 8h et 12h ou entre 14h et 18h.
Après, si en plus tu fais le tutorat tu as des séances tous les jours sauf le vendredi( mais ça dépend des fois). Alors, soit tu as une séance de 12h15 à 14h soit de 18h15 à 20h.
Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes interrogations et si tu en a d'autre n’hésite pas smilies
samousse
Sexternoïde

Enregistré : 15/01/2015
Posté le 19/01/2015 � 21:35 notnew
Il n'y a pas de nc paramédical a Montpellier non ?
_____
infirmière souhaitant devenir médecin !

Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter