logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelles matiéres??

Aller en bas • 4 r�ponses
JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 13/12/2003 � 17:51 notnew
Euh.......j'aimerais savoir quelles étaient les matiéres dominantes enseignées a Montpellier puis si les maths étaient trés important??
Voila c tt merci smilies
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

petiskarabée
Jeune Carabine

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 30/12/2003 � 01:53 notnew
pas de maths! ... enfin, les rudiments! parcontre beaucoup de chimie et de physique (radioactivité, optique font partie des différents plats de résistance que tu as normalement déjà goûté en terminale ou que tu es en train de goûter si tu y es!). smilies
JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 02/01/2004 � 15:27 notnew
smiliessmiliessmilies
Ben voila qui me soulage!!!!
J'adore la Phisique Chimie donc c'est pas un probléme, pis en étant en Sépcialiaté Phisique moi je fais de l'optiquesmilies
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

Caducée et Ovalie
Jeune Bizut

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 10/07/2004 � 10:46 notnew
Personnelement ya rien de mieux que spé bio pour medecine, parce qu'on touche a la cellule deja, a l'ATP, et a bcp bcp de chose, alors que l'optique en medecine ce n'est pas bien difficile et ca touche que quelques question au concours !!!!, en Physique cest qd meme lanalyse compartimentale qui prend le plus de place !!!
PegaZeus
Externoïde

Enregistré : 14/07/2004
Posté le 15/07/2004 � 11:45 notnew
Euh perso, moi en première, tout le monde m'a conseillé de prendre Spé Physique en terminale pr la medecine, que ce soit la conseillere d'orientation, des filles provenant de medecine, ou des documents que g vu, ce qui m'a conduit a prendre cette spé cette année. Seule mon ancienne prof de bio voulait que je prenne spé bio smilies

Donc, bon, c kif-kif... Bio ou physique, physique ou bio?? En tout cas, pas maths ! smilies
_____
La Médecine, ca vous gagne !

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter