Posté le 11/10/2006 � 06:56

Tiens d'ailleurs, à propos de la soirée Nitro, je poste ce que j'avais posté sur un autre forum, même si j'y crois pas, ne serait-ce que par respect pour ma conscience, et les organisateurs
"Maissssssssss y'en a marrrrrrrre du style tout public, y'en a maaaaaarre de devoir danser et se taper de la merde dès que y'a une soirée Qui sera donc le premire qui nous organisera enfin une soirée pour jeune étudiants avec de la vraie pop/rock ou du jazz génial ? Du Rock'N'Roll de derrière les fagots, wouhou ! Hein Pourquoi il nous faudrait de la dance ou de la pop à deux euros tout l'temps hein ? Dedieu, on dansait pas sur ça avant ? Pourtant y'a beaucoup plus intéressant et plus trippant ? On aime plus la musique maintenant quand on est jeune ? On est obligés d'écouter la soupe qu'on nous sert ? On se révolte plus, ou alors miéleusement pour des futilités ? Et on pourrait même rencontrer des gens intéressants .
[...]qu'il aurait fallu se taper encore de la purée commerciale, sans pouvoir parler à personne, [...]C'est dommage de se dire qu'on peut écouter de la musique un peu plus poussée seulement dans des endroits spécialisés, et que les grands publics soit réservés non justement à de la musique orientée tout style, mais de la merde, tout simplement . Je pense qu'on peut toucher les gens avec plein de choses différentes, sans pour autant être vulgaire, ni viser des choses très difficiles d'accès c'est dommage
[..]
Et l'argument, je vais en boite pour danser.. Mais, mais, y'en a marre de cet argument !
Danser ça veut bien dire ce que ça veut dire, DANSER ; danser sur du yaourt, c'est pas obligatoire, on peut aussi danser sur quelquechose de bien ; L'alcool, ça peut servir à se bourrer, mais quand c'est un alcool de qualité, c'est bien non ? Et ma métaphore, elle est bien, non ?
Quelquechose qui bouge ? Dans ce cas, y'a pas que la dance ; et même si c'était le cas, on est pas obligés de nous foutre cette dance là inécoutable, si ?
Et puis en dehors de ce champ musical, j'ose espere qu'il y a plein de choses et de styles qui permettent de danser, et qui sont de qualité, même pour emballer !
Et puis hein, ça vous fait pas rêver ne serait-ce que parfois, subrepticement au milieu d'une soirée, quelquechose de plus doux, pour retrouver quelques secondes un brin de romantisme au milieu de cette horde d'hormones ?
Voilà
Le problème, c'est que c'est évidémment un phénomène de société, et qu'on va vraiment finir, et je crois que c'est déjà le cas, à faire rimer le mot fête étudiante avec boîte de nuit. On veut des locaux, on veut une vraie soirée dans la fac !
(Autre que Loto haha)
[Edité le 12/10/06 par Kami]