logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Toutes mes excuses !

Aller en bas • 8 r�ponses
Ioanna
Jeune Carabine

Enregistré : 07/07/2007
Posté le 10/07/2007 � 16:55 notnew
je n est pa écris ce message dans ce sens la...désolé a tout ce qui ont été choqué !!
je ne pense pas manqué d intelligence mais plutot de "tact"...
j espere que vous me pardonnez...
et surtout bonne chance a ce sui ont bossé mais qui ne lon pas eu ...c pour l anné prochaine a coup sur !
smilies
je sais que la chance ca peut "marcher" quelque fois et pas tout le temp !
et qu un jour ou l autre le manque de travail peus coser quelques ennuis...
(et o fait c pas loanna mais ioanna)
_____
ARKOX

H2eau
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2005
Posté le 10/07/2007 � 19:01 notnew
Alors au final, t'as 10.1 ou pas ?

C'est quand même bizarre qu'en ayant 0 en physique, et en ayant répondu au hasard aux qcms d'anat et bioC t'arrive à te placer devant prés de 475 personnes.

_____
-Que la force des P1² soit avec moi ...-
- J'ai mis la barre trés haute, seul un avion pourra la décrocher - SiniK

- Ex p1, p1² montpellier ... J'aurais pas cru que la fac me manque autant
Ioanna
Jeune Carabine

Posté le 10/07/2007 � 19:18 notnew
en fait plus ca va et plus g le doute...depuis il faut dire que je n ai pa revu mes notes...et sur le coup j été tellemen surprise que une fois vu le " admis" voila...
mais encore une fois a tous ceu qui on été choqué par mon message : il a été mal interprété ( ou plutot je me suis mal expliqué)
en fait ce que je voulais faire passer c est qu il ne faut ( selon moi) en aucun cas ce charger
de tonne de chose.c est a dire : allé en toturat dune matiere en plus de la prépa de cette meme matiere et vice vers ca...ca devien vite la panique ! et c est du temps en moins pour le travail perso...
et quand je di que j ai pas bossé c est par rapport a toutes lé choses qu on entend en premiere année et qui stressent et mettent la pression plutot qu autre choses...
(par exemple le fait qu il faut pas féter noel ni le jours de l an ou entend s autoritser qu' une sorti type ciné par moi)...tous ceci sont des phrases type ... tout dépend des personne ect...on est tous différents !
_____
ARKOX

-LN-
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 27/07/2005
Posté le 10/07/2007 � 20:40 notnew
Au fait si tu veux savoir ta moyenne pourquoi tu ne regarde pas sur le net pour etre fixée?
_____
-LN-

Ioanna
Jeune Carabine

Posté le 10/07/2007 � 20:54 notnew
en fait j ai un probleme avec le mot de passe qui a u lieu lors de la validation faut que je me renseigne a la scolarité
_____
ARKOX

H2eau
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2005
Posté le 10/07/2007 � 21:26 notnew
J'ai eu le même probleme, je me souvenais pas du mot de passe que j'avais entré.
Vas sur l'ENT et tu recrée un mot de passe ac tes 12 caracteres etc ...
Ca prend 5 mn.

Je suis entierement d'accord avec toi quand au fait des restrictions jour de l'an, noel et ciné!
_____
-Que la force des P1² soit avec moi ...-
- J'ai mis la barre trés haute, seul un avion pourra la décrocher - SiniK

- Ex p1, p1² montpellier ... J'aurais pas cru que la fac me manque autant
Toutgros
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 13/07/2007 � 08:58 notnew
Exactement, j'étais sérieux durant toute la semaine mais le week end je sortais (et ça me faisiat "gerber" vers la fin, je culpabilisais et tout :-/ )
Ioanna
Jeune Carabine

Posté le 13/07/2007 � 20:05 notnew
moi aussi j avou qu'a la fin je m en voulais , je culpabilisé trop....ce sentiment est horrible ! en plus il y a l impossiblité de revenir en arriere qui est encore pire !!
_____
ARKOX

Toutgros
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 14/07/2007 � 15:16 notnew
L'impossibilité de revenir en arrière, je suppose que ça va être un des plus grands regrets qu'on aura tous tout le temps. "Et si..." Surtout à la fin de notre vie smilies
Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter