logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

A la recherche

Aller en bas • 53 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
Flora35
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 30/07/2007 � 23:49 notnew
Yaura une saison 2 au moins car vu le succès ça va rester gravé dans les mémoires ^^
La suite ! La suite ! La suite ! smilies
Toutgros
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 12/08/2007 � 11:24 notnew
Ce sujet me fait penser à ceux que j'ai cotoyés durant l'année (TD, Tutorat, Cours...) en leur parlant à peine, et je suis curieux de savoir s'ils ont réussi. Ca concerne surtout des B, des B3 smilies

-Le groupe de primantes, 4 filles dont deux venant de Champollion, trois brunes dont une typée indienne, et une chatain. En cours, elles ne faisaient que dire qu'elles ne l'auront pas.

-Deux blacks, une jeune fille et un ti gars, qui avaient l'air plutot sympas.

-Deux amies, au style vestimentaire opposé : l'une cheveux noirs avec des yeux bleux en s'habillant à la mode, l'autre blonde aux yeux verts, au style un peu à l'arrache (oui, j'avoue que leurs yeux m'ont marqué).

-Un gars assez space, primant venant de Sète, style vestimentaire fashion, avec une coupe de cheveux vraiment space !

Bon bon voilà^^
H2eau
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2005
Posté le 14/08/2007 � 13:41 notnew
était t'il blond ton primant se sète, avec les cheveux longs ?

Hatwa, tu me parais doué en pc ... En fait, j'ai mon clavier du pc portable qui bugue : ma touche effacer , ma touche shift, mes touches nombres ne fonctionnent plus ... et ca c'est fait du jour au lendemain.

C'est trop dur de taper, surtout sans le effacer et sans les majuscules à l'unité;
Résultat, je parle plus sur les forums parce que je mets vingt ans à taper!

Aurai-tu une solution alternative au branchement d'un clavier de pc normal ...
MERCI
_____
-Que la force des P1² soit avec moi ...-
- J'ai mis la barre trés haute, seul un avion pourra la décrocher - SiniK

- Ex p1, p1² montpellier ... J'aurais pas cru que la fac me manque autant
Flora35
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 14/08/2007 � 14:00 notnew
Non le sétois il est brun cheveux court, grand mince et ses initiales c'est A.L. ou L.A suivant par quoi tu commences. J'en suis sure car c'est le seul sétois que je connais.
ApothikR
Nain-terne

Enregistré : 29/07/2005
Posté le 14/08/2007 � 19:39 notnew
H2eau, si tu en as la possibilité, essaie de faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème, ça pourrait, fonctionner et puis ya pas de risque à essayer.. sinon, réinstalle le pilote du clavier si tu l'as à disposition.. après, faut juste esperer que ce n'est pas un problème mécanique!
_____
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire

Toutgros
Chef de pique-nique

Posté le 14/08/2007 � 21:11 notnew
Ah lol H2eau, mais désolé je suis limite en PC, quand j'ai un souci, ya google, donc^^" Désolé.
Copegus
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/05/2007
Posté le 15/08/2007 � 00:42 notnew
Les peripeties d'H2eau semblent s'estomper donc je vais vous raconter une petite anecdote certes incroayable mais véridique!!!
Mon médecin m'a raconté qu'une de ses patientes a voulu se suicider en avalant 99 cachets (je ne sais pas ce que c'était comme médoc mais ca devait pas être trés fort)!! Aprés avoir avalé ses comprimés, la suicidante, prise de remords à téléphoné aux pompiers racontant ce qu'elle avait avalé!!
Plus tard, alors qu'elle était hors de danger, son médecin lui a demandé pourquoi 99 cachets??
La patiente a alors répondu : J'en ai pris 99 parceque 100 ca porte malheur!!
Etrange pour quelqu'un qui veut soit disant en finir avec la vie non??
Toutgros
Chef de pique-nique

Posté le 15/08/2007 � 21:31 notnew
Justement, elle ne voulait pas vraiment en finir avec la mort. Elle s'est laissé inconsciemment une chance de s'en sortir, si elle avait vraiment voulu mourir, elle serait morte, elle aurait sans doute avalé tous ses pillules sans les compter.

Enfin, dans tous les cas, un suicide, c'est triste, plus d'espoir smilies "la tentative de suicide est un appel à l'aide, le suicide est un échec de cet appel"
meryemtp
Sexternoïde

Enregistré : 27/05/2007
Posté le 15/08/2007 � 21:37 notnew
lol...c'est vraiment pas drole mais je ne peux pas m'empecher de repenser au cours de santé p avec les phrases tres lourdes de sens mdr "la tentative de suicide et un suicide raté" "certains accidents de la route sont des tentatives de suicides" et dire qu on écrivaient tous ce qu'elle dictait smilies
Copegus
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/05/2007
Posté le 15/08/2007 � 21:47 notnew
Arf, je sais que le sujet n'est pas des plus joyeux mais c'est vrai que quelques fois, c'était plutot marrant!!
Je sais pas si vous vous souvenez des intoxications alimentaires mais elle nous avait gentiment dit que si on avait la diarrhée à cause d'une intox, il fallait aller le déclarer a la DDASS!! Imaginez dans le cas d'un banquet, les bureaux de la DDASS...
Toutgros
Chef de pique-nique

Posté le 15/08/2007 � 21:47 notnew
Bah c'est vrai pour les accidents de la route, non? De lointains cousins, dans ma famille, sont soupçonnés d'être morts comme ça, en se suicidant, par accident de voiture.

Durant mon année de maths sup, à Joffre pour les Montpéllierains qui connaissent, il y a eu quelqu'un qui s'est suicidé, par pendaison (le terme devint d'ailleurs tabou par la suite dans l'établissement). Lui, avait vraiment perdu TOUT espoir : il avait choisi une heure où l'internat était vide, et s'est pendu dans sa douche. Alors qu'une heure avant il blaguait à table avec ses amis, comme si de rien n'était... Comme quoi...

Ironie du sort, quand les secours sont arrivés, sa mort ne s'était pas répandue dans Joffre. Alors j'avais glissé à un pote "Tiens, quelqu'un en a eu marre et s'est flingué...". Le "meilleur" reste ceux qui glissé après l'annonce de la mort des remarques genre "une place de libre au concours, une !". L'humanité incarnée ...
meryemtp
Sexternoïde

Enregistré : 27/05/2007
Posté le 15/08/2007 � 21:56 notnew
en parlant de ca...gardez le moral! un concours c'est rien dans une vie...c'est complétement ridicule comparé au reste , c'est vrai que quand on y est on est a fond dedans pas de recul et on ne sait plus trop quelles sont les priorités surtout si on est loins de ses proches et un peu fragile. Dans mon ancien lycée un garcon parfaitement stable, s'est suicidé parce qu il navait pas été pris aux écoles qu il voulait.. Comme quoi parfois , ca parait irréel..

bon stop! un sujet moins triste svp ! smilies
Toutgros
Chef de pique-nique

Posté le 15/08/2007 � 22:16 notnew
Les maladies vénériennes? smilies
Aller en haut • 53 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter