Posté le 15/08/2007 � 21:23

coucou, je suis de retour

Pour la culture g métant fait avoir en primante parce que j'avais un peu laisser de coté pensant qu'écouter en conférence suffirait, je m'y suis un peu mise en doublante.. alors je te conseille de faire une petite fiche apres la conf maximum une semaine apres, un truc propre et clair de maniere a te remémorer et pouvoir y retourner. Ensuite pendant les revisions jai repris mes espèces de fiches et jai fais des questions suceptibles detre posées, des trucs essentiels ou qui mont plus ou moins interpellés. Bon c'est vrai en primante tu vois pas forcement, mais les doublants sentent tres bien les questions

et ya toujours les annales. Donc jai fais ca avec mon ex coloc et meilleure amie

et on s'est échangé les questions réponses de facons a en avoir un max. Et ca a marché! bon c'est vrai que c'est un peu logique parce que tu finis par cibler lessentiel, mais des fois ca ma vraiment étonné de tomber le jour de lexam sur une question sur un détail auquel javais pensé. Voili voilou..bon courage!
[Edité le 15/08/07 par meryemtp]