logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Loisirs !!

Aller en bas • 14 r�ponses
gigie
Sexternoïde

Enregistré : 09/07/2007
Posté le 06/08/2007 � 19:47 notnew
Salut à tous !

Comme d'hab , en tant que future primante , je vais vous posez une question ^^ :
A t-on le temps d'avoir au moins une activité lorque l'one st en première année ou est ce plutot comme on me l'a dit :::> en 1ère année de pharma pas le tps pr sa vie sociale et extrascolaire smilies ?
Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 06/08/2007 � 20:04 notnew
Tu peux garder un sport ou qqchose comme ça, ça te changera les idées ! Une à Deux fois pas semaine c'est pas trop ^^
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
Copegus
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/05/2007
Posté le 06/08/2007 � 21:27 notnew
Slt Gigie!!
Niveau loisirs, tu seras servie en lecture!!
Tous les jours une histoire différente lol!!
Appart ca, un petit ciné de temps en temps ou autre mais bon...enfin c toi qui gère!!
Donc, par avance, bonne lecture..;smiliessmilies
H2eau
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2005
Posté le 06/08/2007 � 22:12 notnew
Sans oublier une ou deux soirées du genre "pharma la rentrée"
"soirée fin d'exam"
"le GALA pharma "
_____
-Que la force des P1² soit avec moi ...-
- J'ai mis la barre trés haute, seul un avion pourra la décrocher - SiniK

- Ex p1, p1² montpellier ... J'aurais pas cru que la fac me manque autant
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 07/08/2007 � 00:44 notnew
Il y a aussi les activités d'amphi ^^
Surrrrpriiiisseee!
vive le sudoku et les mots fléchés des quotidiens gratuits)
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Copegus
Chef de pique-nique

Posté le 07/08/2007 � 09:57 notnew
Exact!!! Je n'ai qu'une chose a dire :
VIVE MONTPELLIER PLUS!!
Toutgros
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 08/08/2007 � 21:54 notnew
Wé, le Sudoku et les news du monde entier...Je trouve que la nouvelle formule de Montpellier Plus est à chier, c'est tout, je ne m'y retrouve plus, avec de grosses images pour les infos internationales.

Sinon pour les loisirs, tout dépend de ta capacité à travailler, c'est tout ce que j'ai à dire smilies
Copegus
Chef de pique-nique

Posté le 08/08/2007 � 21:57 notnew
Tout a fait d'accord sur la nouvelle formule de Montpellier plus!!
Je propose une rebellion pour obtenir le retablissement de l'ancienne version...lol
Toutgros
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 08/08/2007 � 22:00 notnew
Wé, ça va être emmerdant dans le tram' si j'ai pas ça à lire. Halala, les photos des gadjis en boîte sur la dernière page, ça m'a rappelé dans quel monde on vit^^

Enfin je ne l'ai pris qu'une fois la nouvelle version, rien que l'interview d'une gérante d'un magasin de Montpellier de 4 pages m'a dégouté...
Flora35
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 09/08/2007 � 00:46 notnew
C où qu'on peut le trouver ce montpellier + car j'ai du en lire que 5 dans l'année et je les ai trouvé dans l'amphi sur les tables, abandonnés après le dernier cours, à 12h.
guillom
Jeune Carabin

Enregistré : 16/07/2007
Posté le 09/08/2007 � 00:55 notnew
C où qu'on peut le trouver ce montpellier + car j'ai du en lire que 5 dans l'année et je les ai trouvé dans l'amphi sur les tables, abandonnés après le dernier cours, à 12h.

DTC smilies
mais non.. tu peux le trouver à tous les arrets de tram.. tout simplement.
8elsa8
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 09/08/2007 � 01:02 notnew
oui j'ai eu le meme probleme! toute l'année je l'ai cherché et je l'ai lu que 2 ou 3fois car en fait je venais en bus, et y'en a pas aux arrets de bus héhé! mine de rien, j'ai mis du tps a comprendre ou il se trouvait...
ça doit etre pr ça que j'ai pas eu mon concours, il me faut deja du tps pr comprendre ça alors imaginez...;)
ApothikR
Nain-terne

Enregistré : 29/07/2005
Posté le 09/08/2007 � 11:42 notnew
Lol...
Nous aussi, première année c'était le rituel des mots flechés du "20 minutes", et du "métro" pour ceux qu'arrivaient en avance dans l'amphi smilies et pis après, lecture des news aux intercours, bien utiles pour pas se couper de la vie !
Et maintenant on a même le quotidien gratuit du soir : direct soir ou un truc du genre (enfin un des journaux de Bolloré quoi) qui permet de s'y remettre en rentrant chez soi smilies
_____
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire

ApothikR
Nain-terne

Enregistré : 29/07/2005
Posté le 09/08/2007 � 11:49 notnew
ah et euh, comme j'ai pas vraiment répondu à la question de départ et que je voudrais pas alimenter le hors sujet :p je reposte :

Moi je pense que tu peux tout à fait garder une activité sachant que beaucoup de P1 se gardent souvent une soirée (voire une journée pour certains) de repos. Moi perso c'était le vendredi soir où je glandais rien, donc je pense que si tu pratiques un sport, tu peux largement garder un entrainement de 2h par semaine, ça ne peux que te faire du bien. Pis si t'es pas sportive ben tant pis ! Nan mais ça marche pareil pour les autres loisirs (ciné, musique, virée entre copains, belote smilies...)!
Après tu verras bien aussi sur l'année, si tu n'arrives pas à avancer dans tes revisions aussi bien que tu le souhaites, ou si tu culpabilises de sortir, faudra que tu adaptes en fonction, voili..
_____
Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire

ftpe
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/03/2006
Posté le 09/08/2007 � 12:48 notnew
Salut à tous !

Comme d'hab , en tant que future primante , je vais vous posez une question ^^ :
A t-on le temps d'avoir au moins une activité lorque l'one st en première année ou est ce plutot comme on me l'a dit :::> en 1ère année de pharma pas le tps pr sa vie sociale et extrascolaire smilies ?

Bonjour alors je vais peut etre faire original mais je pense que oui on peut se permettre quelques loisirs en PCEP1.Si tu faisais du sport avant je te conseille vivement de continuer mais juste deux fois par semaine le soir pour te défouler un peu.Pour ce qui est du week end moi je ne travaillais que le dimanche.Le samedi c'etait simple les cours n'existaient plus!smilies Alors tu peux choisir de faire ce que tu veux voir ton copain si tu en as un (conseillé si il ne te déconcentre pas et qu'il t'encourage) smilies regarder un match a la télé ou aller au parc ddes princes voir le psg (mais l'année derniere ca déprimait plus qu'autre chose lol). Mais comme l'a dit franklin un ptit ciné c'est pas mal aussi.L'important reste bien sur de bien dormir donc soirées déconseillées.

Sinon a paris on a aussi le 20 minutes et le métro et c'est comme vous tout le monde en train de faire les mots fléchés a 5 min du cours voire pendant les cours pour certains smilies
et puis lire les nouvelles ca change les idées.
Aller en haut • 14 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter