logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Emploi du tps

Aller en bas • 6 r�ponses
flow
Jeune Bizute

Enregistré : 08/08/2007
Posté le 08/08/2007 � 15:20 notnew
slt
je suis une future primante et je voulais savoir si au début de l'année on nous donne un emploi du tps fixe et commen on peu savoir les cour que l'on a sinon?
_____
flow

8elsa8
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 08/08/2007 � 16:11 notnew
salut jeune bizuth!
oui on donne les emplois du tps au debut de l'année, en fait c'est different presque ttes les semaines dc c'est un peu la galere qd on est pas habitué (mm qd on l'est en fait!)
tu dois les prendre a la corpo, et c'est environ 10€ (pour un quad)
hum t'inquiete pas je deconne c'est gratos...! smilies
heureusement d'ailleurs car avec tt ce que tu vas payer apres!
Copegus
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/05/2007
Posté le 08/08/2007 � 16:59 notnew
Lool!!
Anecdote emploi du temps : L'année derniere, en primant, quand j'ai vu l'emploi du temps affiché au tableau, j'ai pris peur en voyant les séances de TD!!! J'en voyait qui se chevauchaient et tout et sur le coup j'ai pas calculé qu'on pouvait pas être à deux endroits à la fois...(oui oui vous pouvez rigoler lol)

Sinon, ouais c galere surtout quand ce qui doit rentrer dans la case est trop grand pour elle, ce qui fait que l'on ne sait pas dans quel amphi ou préfa ca se passe....
Toutgros
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 08/08/2007 � 21:50 notnew
On en donne un qui sera obligatoirement changé au fur et à mesure, faut voir le panneau d'affichage, c'est tout. Ne stress pas à ce propos, yaura toujours moyen de rattraper si tu zappes un cours faute de passage au début du grand couloir^^
lalilou34
Jeune Carabin

Enregistré : 02/08/2007
Posté le 09/08/2007 � 11:46 notnew
euh je voulai savoir on nous donne un mode d'emploi quan on entre a la fac parceque sa a pas l'air evident lol!!
Toutgros
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 09/08/2007 � 20:12 notnew
Wé, on te donnera un gros polycopé que tu modifieras toi même, yaura les cours inscrits mais je le répète ils changeront smilies
loulette!
Jeune Carabine

Enregistré : 06/08/2006
Posté le 09/08/2007 � 21:47 notnew
au sujet des emplois du temps, les salles de td de fin de semaine et de debut de matiné sont souvent peu remplies, a toi de voir ce que tu preferes a la longue.
_____
Montpellier-Web.fr
Les forums étudiants de Montpellier !
http://forums.montpellier-web.fr
Aller en haut • 6 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter