logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée 1ère année

Aller en bas • 85 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
gigie
Sexternoïde

Enregistré : 09/07/2007
Posté le 12/09/2009 � 18:44 notnew
Franchement, là à cette période de l'année, je pense pas que vous savez déjà ce que c'est que d"avoir du boulot " en P1 !! LOL ! pour l'instant c'est tranquille, je vous jure ! smilies

On est pas gaté coté emploi du temps en P2 par contre smilies
skeudy
Jeune Bizut

Enregistré : 20/10/2009
Posté le 20/10/2009 � 16:14 notnew
salut jss primant a la fac de montpellier et je voudrais savoir ou on achete les td et ou se passe le tutorat ? pck la jss pomé dans la fac et parfois jentend les autre parlés de colle et tt et sa me stresse vu ke jai eu un problemes dincription jss arrivée vraiment en retard dnc besoin daide svp..
Baylou
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/01/2009
Posté le 22/10/2009 � 20:00 puis édité 1 fois notnew
Heuuu les TD de chimie générale, ils étaient à Copie Doc, dans l'avenue Charles Flahaut, mais ça m'étonnerait qu'ils y soient encore...
Pour les Maths je crois que c'était à la corpo, j'suis plus très sûr ^^'

Et le tutorat, les inscriptions par matière ont eu lieu il y a quelques semaines déjà..
Donc à moins que tu t'incrustes dans une séance ( et c'est pas difficile, vu le peu que j'ai vu ^^' ), baaaaah... t'es un peu dans le caca smilies
Ca se passe souvent entre midi et deux, dans les Préfa ( ou salle de TD ). ( Ya des tutorats tard le soir, mais c'est rare).

Et les colles, c'est en prépa privé ( Et juste pour les doublants, à Sup**** en tout cas smilies ).
_____
IFMEM Toulouse. Promo 2012/2015
Ladybird
Jeune Carabine

Enregistré : 24/02/2007
Posté le 22/10/2009 � 21:11 notnew
Tu trouveras la liste (matière,date,salle) des tutorats sans le hall de la fac sur la gauche. Tu n'as pas besoin d'etre inscrit pour y aller. A part peut etre avec Mr Roussel qui fait l'appel mais si tu lui expose ton problème tu pourras surement t'arranger.
Les polys tu les trouve en général à la corpo sauf TD de chimie gé mais tu pourrais te débrouiller pour les avoir...
Les colles c'est dans les prépas mais t'en auras certainement aussi avec le tutorat dans certaines matières (bon après ils valent c'qui valent...)
Maxigirly
Sexternoïde

Enregistré : 10/09/2007
Posté le 22/10/2009 � 21:16 notnew
La liste du tutorat est sous le 3ème radiateur a gauche dans le grand couloir!!!

Pour le tuto de Roussel, c'est à dire culture g, ils font passer la feuille mais il te suffit juste de ne pas signer. Comme a dit Ladybird, tu n'as pas besoin d'être inscrit pour y aller!!
Aller en haut • 85 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter