Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 59 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MONTPELLIER

www.remede.org

Votre avis sur le concours passé

Aller en bas • 50 réponses • 3 pages • 1 2 3
franklin6601
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/05/2007

Vie réelle
William Champeau - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : MONTPELLIER
Posté le 03/07/2007 à 13:20
Merci LN, ce que tu dis me rassure un peu en temps que futur doublant! J'avais peur d'oublier beaucoup de choses...
Est-ce que tu as des conseils a nous donner?
———
Montpellier-Web.fr - Les forums étudiants de Montpellier ! : http://forums.montpellier-web.fr/

Tout donner pour ne rien regretter!
lolina30
Interne

Enregistré : 10/07/2006
Posté le 03/07/2007 à 14:33
Perso, je finis mes fiches. Eh oui, je suis allée au concours et j'avais pas finis de mettre tout au point nivo fiche ^^. Soit je suis trop lente, soit je m'y prends mal.

[Edité le 03/07/07 par lolina30]
-LN-
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 27/07/2005
Posté le 03/07/2007 à 14:45
très franchement si jamais tu redouble, tout dépendra du travail que tu as fourni en tant que primant. perso j'avais bcp travaillé a ma 1ere année alors cette année ca s'est mieux passé...maintenant on est pas a l'abris d'une mauvaise surprise mais je pense que ca devrait aller.. pour se qui est d'oublier les cours, peut etre un peu au début mais une fois que tu les revois, ca va bcp plus vite, du coup tu peux voir plus de lecons d'un coup.
l'erreur de ma 1ere année a été de prendre des cours dans une boite privée..ca m'a servi a rien et du coup j'ai éssayé de faire ts les exos qu'ils me proposaient et je n'ai pas fais les annales correctement(ds certaines matières) alors la c'est la chose à pas faire. mais bon cette année je n'ai pas fais la mm erreur.
sinon profite de ton été moi je n'ai ouvert aucun cours l'été dernier et ca m'a fait du bien!! à l'inverse ma soeur qui passe en 5eme année a fais tt l'inverse de moi. dès qu'elle a su qu'elle n'avait pas son année, 1 semaine après elle s'est plongée dans les cours ... donc tu vois comme ca change d'une personne à l'autre!!
si jamais t'as des questions n'hésite pas. demain c'est le grand jour moi j'irais vers 13h y'aura moins de monde, alors bonne chance à ts!!
———
-LN-

lolina30
Interne

Enregistré : 10/07/2006
Posté le 03/07/2007 à 15:59
Je suis comme ta soeur alors ^^
Si je l'ai pas, je prendrai une semaine pour me reposer et après je mettrai tout au point de façon à pouvoir être prête pour septembre.
Hatwa
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 03/07/2007 à 17:13
C'est sûr que ça dépend des personnes, j'ai fait aucune fiche ça ne m'a pas posé problème globalement...
loulette!
Jeune Carabine

Enregistré : 06/08/2006
Posté le 03/07/2007 à 20:28
Je suis daccord pour les prepas privées j'en ai eu la même experience. Je suis pour le fait de ne travailler que le dernier mois avant la rentrée.
Je vous souhaite a tous bonne chance pour demain et merci pour toutes vos reponses...
———
Montpellier-Web.fr
Les forums étudiants de Montpellier !
http://forums.montpellier-web.fr
franklin6601
Chef de pique-nique

Vie réelle
Posté le 09/07/2007 à 11:25
Loulette, pour les prépas privées c sur que ca sert a rien (peti momen d'orgueil mdr) mais maintenant on se concentre sur cette année ok??

Et merci bcp pour tes conseil ln ca fait plaisir!!

[Edité le 09/07/07 par franklin6601]
———
Montpellier-Web.fr - Les forums étudiants de Montpellier ! : http://forums.montpellier-web.fr/

nina38
Jeune Carabin

Enregistré : 06/07/2007
Posté le 06/05/2008 à 19:23
bon ben je remonte le sujet car c'est d'actualité et que si ya des P1 doublant ou primant et qui veulent en parler et bien c'est ici

Bonne vacances

[Edité le 08/05/08 par nina38]
franklin6601
Chef de pique-nique

Vie réelle
Posté le 08/05/2008 à 11:07
Salut la compagnie (creole : tikalikatam tilakikatam oheohe)
Bon ca y est vacances!!!!!
Je donnerais pa mon avis pour ces epreuves on verra ca le 23!!!
En attendant bonjour a tout l ilot 5, ilot des winnerssssssssssssss!!!!!!!!!
———

flanelle66
Jeune Carabine

Enregistré : 08/08/2008
Posté le 08/08/2008 à 01:53
coucou william, jvien de minscrir sur ce forum, sa fé bizar de ty trouver dessus!!jsé kta pa internet pr linstan dc tu le lira ke qd tu sra ché ton pere jcroi mé bon en tt k jsui contente de connaitre qqun sur ce forum pask lé otre, jlé coné pa...
jespere ktu tamuse bien en cette fin de stage,voila a bientot!
ofet si tavé pa compri c sina
———
...
Aller en haut • 50 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Olivier Guedel

Interne en médecine générale - DIJON