Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MONTPELLIER

www.remede.org

Futurs 2e année, présentez vous :)

Aller en bas • 40 réponses • 2 pages • 1 2
ratoulette
Jeune Carabine

Enregistré : 01/09/2007
Posté le 01/09/2007 à 11:25
Coucou ben voilà chers 2e années (bruits de bisous) je pense que ça serait sympa qu'on se connaisse un peu pour pouvoir peut être s'échanger des infos pendant l'année et se reconnaître dans les soirées, donc je commence...

J'étais doublante, petite et timide (ouais ça fait beaucoup lol), plutot vers le milieu de l'amphi à droite, je me souviens pas avoir gueulé beaucoup, j'ai du faire un avion une seule fois, bref une doublante indigne J'ai fini dans le top 20 (je sais toujours pas comment j'ai fait ça mais bon) et malheureusement tous mes potes l'ont pas eu (on bossait en groupe et ils le méritaient autant que moi, donc dur dur...)
Bref j'espère qu'on aura une promo sympa cette année et qu'on pourra goûter aux joies de la non-sélection...(ssssssss) En tous cas, si quelqu'un a besoin d'un cours un jour, ça sera avec plaisir (en plus je suis une fille donc j'écris bien lol )
Et d'ailleurs si il y a des primants ou des doublants qui veulent des conseils pour doubler dans de bonnes conditions, j'ai jamais mordu personne

[Edité le 01/09/07 par ratoulette]
franklin6601
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/05/2007

Vie réelle
William Champeau - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : MONTPELLIER
Posté le 01/09/2007 à 13:10
Looool!!
Allez deballe tes conseils mdr!! c toujours bon a prendre!! (air du pauvre doublant desesperé mdr)
———
Montpellier-Web.fr - Les forums étudiants de Montpellier ! : http://forums.montpellier-web.fr/

Tout donner pour ne rien regretter!
youhou
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 01/09/2007 à 13:10
Moi aussi j'était doublant.
J'ai du me décrire dans le sujet "présentez-vous" et il y a ma photo dans le "trombinoscope". (photo sur laquelle je fais peur, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas trop méchant, pas trop... )
ratoulette
Jeune Carabine

Posté le 01/09/2007 à 17:47
franklin je t'ai expliqué tout ça en MP
Flora35
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 02/09/2007 à 17:37

J'ai fini dans le top 20 (je sais toujours pas comment j'ai fait ça mais bon) et malheureusement tous mes potes l'ont pas eu

En tous cas, si quelqu'un a besoin d'un cours un jour, ça sera avec plaisir (en plus je suis une fille donc j'écris bien lol )

Et d'ailleurs si il y a des primants ou des doublants qui veulent des conseils pour doubler dans de bonnes conditions, j'ai jamais mordu personne
[Edité le 01/09/07 par ratoulette]

Tout d'abord je te félicite pour ta superbe remontée. Niveau cours, je cherche quelqu'un pour me prêter ses cours du vendredi 14 septembre matin et aprem car à cause d'un problème familial ce jour là je ne peux pas venir en cours. Donc j'espère juste que ce jour là ça soit des conf identiques à l'an dernier.
Et enfin, si t'as des tuyaux, ou une façon de travailler efficace je suis ok pour te lire. Car je pense que si j'ai raté le concours c'est que je bossais trop lentement et j'avais tout le temps du retard.
kiara
Jeune Carabine

Enregistré : 23/08/2007
Posté le 03/09/2007 à 09:48
Je pense que la promo cette année risque d'etre assez sympathique,et qu'on va passer de bonnes années tous ensemble, malgré qu'on ne puisse pas s'entendre avec tout le monde et qu'on risque d'avoir des apriori sur certains. mais je pense que lorsque le cap du concours est passé on devient plus ouvert à connaitre les autres et notre jugement ne s'arrete plus à "il a l'air trop fort, c'est sur qu'il l'aura"
ratoulette
Jeune Carabine

Posté le 03/09/2007 à 12:11
ouais il me tarde de voir comment ça se passe sans la sélection, je pense qu'il y aura un bon esprit et qu'on pourra s'organiser entre nous il parait qu'il y a des tp aussi... qqun a une idée si c'est bien et si il ya une bonne ambiance (sans mettre le bordel bien sur)
Hatwa
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 03/09/2007 à 14:03
C'est tranquille les TP il paraît, ils en font pas des masses pour les valider...
Après, faut pas être non plus trop optimiste, on ne va pas se retrouver tous à danser en tutu autour d'un chène millénaire pour célébrer la Vie, hein !
ratoulette
Jeune Carabine

Posté le 03/09/2007 à 14:47
Morte de rire !!!!
Hatwa
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 03/09/2007 à 14:52
Plus sérieusement, c'est sur que ça sera meilleur qu'en P1, l'ambiance. Tout le monde le dit. Donc ya aucun souci à avoir^^ Enfin j'espère.
kodek
Bizut (futur carré)

Enregistré : 24/08/2007
Posté le 03/09/2007 à 16:34
Salut a tous!!! Je suis aussi en P2 l'année prochaine (LOL!!! la rentré c'est dans 2 semaines)
Je voulais juste confirmer que les TP sont assez sympa (d'apres ce qu'on m'a dit) ; en particulier ceux de génétique ou on fait demarrer l'experience et on va boire un café pdt 2 heures ,le temps qu'elles se terminent lol!!!
———
L'Amour est une histoire à dormir couché!!!

Dis moi qui tu aimes, je te dirais qui tu hais!
lili2131

Enregistré : 22/06/2006
Posté le 03/09/2007 à 18:02
moi aussi future P2!
J'espere que cette année sera l'occasion de connaitre plus de monde contrairement a l'année derniere ou l'ambiance du concours pourrissait tout!
gemb

Enregistré : 11/07/2006
Posté le 04/09/2007 à 15:14
hey hey tout le monde,

Mdr le msg de hatwa!
je passe aussi en P2, et je crois que ça va être sympa, même si je sais que pas mal de ceux qui mettaient l'ambiance en amphi l'ont finalement pas eu..dc ce sera à nous de prendre la relève!

On aura le temps de vivre!!

Je pense aussi que j'irai 1 fois ou 2 aux cours de première année juste pr me dire: " j'y étais..et tu vois que c'est passé finalement.."
Message d'espoir aux primants de cette année !! lol
kiara
Jeune Carabine

Posté le 04/09/2007 à 15:34
on est quelques uns à aller à la fac le jour de la rentrée des premieres années, juste pour voir ce que ca fait de ne plus en faire partie, mais c'est surtout pour voir combien ils seront et le pourcentage de doublants qui ont eu leur concours cette année.
franklin6601
Chef de pique-nique

Vie réelle
Posté le 04/09/2007 à 15:37
Euhhh si vous pouviez eviter d'encourager les primants.... mdr
———
Montpellier-Web.fr - Les forums étudiants de Montpellier ! : http://forums.montpellier-web.fr/

kiara
Jeune Carabine

Posté le 04/09/2007 à 15:46
t'inquiete, on vient juste accompagner une copine qui va tripler, pour la soutenir.
je sais que quand j'entendais des 2emes années donner des conseils aux primants j'avais un peu les boules parce que je voyais que des concurents dans ce moment la, et je ne voulais pas qu'on perde notre avantage d'etre doublant.
Petite question timing, est ce que vous savez à quelle heure se fait la rentrée des 2emes années le 17?
-LN-

Enregistré : 27/07/2005
Posté le 04/09/2007 à 16:12
aucune idée...je viens de les appeler pour le savoir mais ils ne répondent pas.
et les 1ere année c'est à quelle heure? vu que j'habite à coté je pense que moi aussi j'irais, juste pour voir combien ils vont être!
———
-LN-

kiara
Jeune Carabine

Posté le 04/09/2007 à 16:48
normalement les premieres années c'est à 9h, si c'est comme l'an dernier.
Si mon souvenir est bon, l'année derniere les 2emes années ont commencé a 14h mais j'en suis pas sur, ca reste a confirmer.
franklin6601
Chef de pique-nique

Vie réelle
Posté le 04/09/2007 à 17:48
Etant encore une fois en P1 je confirme que c 9h!!!
C reparti pour une journée ennuyeuse au possible!! mdr
———

kodek
Bizut (futur carré)

Enregistré : 24/08/2007
Posté le 04/09/2007 à 19:06
Je confirme ;les 2eme année sont rentrés le lundi à 14H l'an dernier mais pour ctte rentrée jen sais pas plus que vous!!!
———
L'Amour est une histoire à dormir couché!!!

Dis moi qui tu aimes, je te dirais qui tu hais!
shou
Jeune Carabine

Enregistré : 31/07/2006
Posté le 04/09/2007 à 19:06
Salut a tous les futurs P2 !!!! Je suis contente de voir k'il y a bcp de monde sur ce forum, en tout cas c'est vraiment sympa !!
Je suis sure k'il y aura une super ambiance cette année, en tout cas je l'espere parce k'on va se suivre au moins 3ans encore !!

J'ai une petite question a propos du parking de la fac, les 2e année y ont droit? combien ca coute etc...? Si quelqu'un est au courant...merci d'eclairer ma lanterne !
———
qui ose, gagne !

Aller en haut • 40 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Guillaume Gauthier

DCEM4 - LYON Nord