Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 32 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MONTPELLIER

www.remede.org

Resultat sur le net 1ere annee?

Aller en bas • 7 réponses
lalilou34
Jeune Carabin

Enregistré : 02/08/2007
Posté le 18/06/2008 à 23:21
bonjour,
le grand jour des resultats approche... je redoute un peu l'ambiance devant la fac lundi a 11h.ceux qui pleur.. ceux qui hurle de joie
question simple je voudrai savoir comment on peut avoir les resultats de 1ere annees sur le net? c sur l'ENT?? dans quel rubrique??
merci
Flora35
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 19/06/2008 à 18:15
Je n'irai pas non plus à la fac.
Tu te connectes sur ton compte, puis tu vas dans la rubrique scolarité. Une fois dedans, tu cliques sur "notes et résultats" puis sur "première année ..".

Les mauvais côtés :

- c'est que tu n'auras que la moyenne générale et à côté le résultat négatif ou positif de passage en 2ème année.
- ils ne seront pas en ligne le 23 mais le lendemain donc patience (pour un jour c'est pas dramatique vu que l'on attend depuis mai)

Par expérience, je peux dire que c'est pas la peine de se précipiter à la fac à 11h car l'année dernière, il y avait un problème de classement à ce que l'on m'a dit et les résultats n'étaient visibles que l'après midi.

Si on est reçu, est-on obligé d'aller à la fac pour le papier du stage ou on peut le recevoir par courrier ?? Car je sais qui ya une histoire de signatures, tampons, ...
8elsa8

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 21/06/2008 à 01:45
Flora35, je pense qu'il vaut mieux que tu rendes a la fac quoi qu'il arrive, meme quelques temps apres. je pense qu'il y a effectivment besoin de signatures etc et que la procédure de stage est un peu longue (d'apres ce que l'on m'a dit..).
de plus, tu peux récupérer ta feuille de résultats a l'administration si tu la veux. dc ça vaut le coup d'aller faire la demande.

sinon, je suis d'accord avec toi, l'année derniere les résultats n'ont pas été affichés le matin ms l'aprem vers 3 ou 4h, et puis entre nous se presser devant cette liste avec tt ce monde autour... j'ai pas non plus envie de le revivre cette année!
conseil: faites comme moi, je demande a des amies de confiance de me dire le résultat au teléphone, et puis ensuite je viens un peu plus tard et donc fixée avant d'aller voir cette foutue liste. chacun son truc, moi ça m'evite d'attendre le lendemain et d'avoir ce "stress de la liste".

aller, vivement lundi qd meme qu'on puisse savoir quoi faire la semaine prochaine: fete ou déprime??

^^
Flora35

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 21/06/2008 à 18:56
ok, merci pour le renseignement.
Je viendrais que si je l'ai car même si une personne de confiance me le dit au téléphone, il faut que je vois la liste pour être sûre (et encore je pense qu'il me faut les papiers pour être heureuse car j'ai peur que ça soit une erreur ^^ ah fichu stress lol)

En tout cas il reste encore demain pour être sans soucis et rêver à une P2 vu que lundi, ça va être la déprime pour environ 550 personnes et la fête que pour 188 personnes ou plus.
lalilou34
Jeune Carabin

Enregistré : 02/08/2007
Posté le 22/06/2008 à 23:40
merci pour la reponse..
bon courage a tous!
lolina30
Interne

Enregistré : 10/07/2006
Posté le 23/06/2008 à 16:08
moi non plus j'y vais pas et heureusement car ya eu ce matin le même problème que l'année dernière.
Pour ceux qui y sont allés, à quelle heure ya eu la liste ?? merci

PS : je stress encore plus qu'avant les épreuves
mimi34
Jeune Bizute

Enregistré : 23/06/2008
Posté le 23/06/2008 à 18:02
Bonjour

Comme je n'aurai les résultats que demain.
Pourrai-je savoir combien a eu le dernier du numerus clausus cette année. Merci d'avance
sephiroth88
Externoïde

Enregistré : 18/08/2007
Posté le 23/06/2008 à 20:43
Il me semble que le dernier pris avait aux alentours de 10,7 de moyenne, comme l'année dernière en fait ^^
———
En P2!!!!!!!!
Et vive Pink Floyd!
Aller en haut • 7 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Guillaume Gauthier

DCEM4 - LYON Nord