8elsa8Sexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 05/07/2006
Posté le 21/06/2008 à 01:45

Flora35, je pense qu'il vaut mieux que tu rendes a la fac quoi qu'il arrive, meme quelques temps apres. je pense qu'il y a effectivment besoin de signatures etc et que la procédure de stage est un peu longue (d'apres ce que l'on m'a dit..).
de plus, tu peux récupérer ta feuille de résultats a l'administration si tu la veux. dc ça vaut le coup d'aller faire la demande.
sinon, je suis d'accord avec toi, l'année derniere les résultats n'ont pas été affichés le matin ms l'aprem vers 3 ou 4h, et puis entre nous se presser devant cette liste avec tt ce monde autour... j'ai pas non plus envie de le revivre cette année!
conseil: faites comme moi, je demande a des amies de confiance de me dire le résultat au teléphone, et puis ensuite je viens un peu plus tard et donc fixée avant d'aller voir cette foutue liste. chacun son truc, moi ça m'evite d'attendre le lendemain et d'avoir ce "stress de la liste".
aller, vivement lundi qd meme qu'on puisse savoir quoi faire la semaine prochaine: fete ou déprime??
^^