Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MONTPELLIER

www.remede.org

Triplement

Aller en bas • 17 réponses
mic2A
Jeune Bizut

Enregistré : 04/07/2008
Posté le 04/07/2008 à 15:45
Bonjour
je voudrai savoir s'il est encore possible de faire une demande de triplement juste apres les resultats car ayant appelé le services des inscriptions on m'a dit que la commission a eu lieu il y a 3 mois.
si oui est ce que les raisons de triplement son seulement medicale car jai entendu dire que le classement pouvait aussi etre pris en compte
par exemple avec une moyenne de 10,067 est ce que j'ai des chances sachant que le dernier pri est aux alentour de 10,7
Merci
8elsa8
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 06/07/2008 à 02:17 puis édité 2 fois
l'année dernière j'ai entendu mr Roussel dire a plusieurs élèves d'écrire une lettre de motivation au doyen (je crois) pr qu'il prenne une décision. cela dit c'était juste après les résultats, le jour même. logiquement il aurait fallu que tu fasses ta demande tt de suite, si d'autres l'ont déjà fait tu risque d'être trop juste... autre chose, dommage que tu n'es pas posé la question plus tôt ms tu pouvais t'inscrire a l'iup ingénierie de la santé (ds l'enceinte de la fac) jusqu'au 30juin. voilà le site: http://www.iup-is.univ-montp1.fr/index.htm . ça a l'air vraiment bien. si j'avais pas été prise j'aurai vraiment aimer faire ça, sans hésiter, quitte a refaire une première année de bio pr valider une première année (si j'avais pas la moyenne) vu qu'on rentre direct en L2. c'est vraiment très proche et avec ta première année validée tu aurai pu y aller sans pb... demande tjrs on sait jms, je te dirais qui appeler; si ça t'interesse. voilà réponse un peu tard j'espere que ça t'aidera qd mm
Ladybird
Bizute (future carrée)

Enregistré : 24/02/2007
Posté le 06/07/2008 à 11:22
Sur le site le l'université montpellier 1 dans la rubrique UFR pharmacie puis calendrier des inscriptions il est écrit "Triplants : Du 7 au 11 juillet 2008 au service des inscriptions uniquement sur RDV".
Voilà !
Nico_34
Externus-minus

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 11/08/2008 à 16:11
Vous Connaissez pas la liste des triplants ??????
———
Appelez moi Touillette ©
franklin6601
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/05/2007

Vie réelle
William Champeau - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : MONTPELLIER
Posté le 24/08/2008 à 10:14
Salut touillette!
Alors non j'ai pas la liste, je sais juste que chastel en fait partie!
Aprés je sais pas!!
———
Montpellier-Web.fr - Les forums étudiants de Montpellier ! : http://forums.montpellier-web.fr/

Tout donner pour ne rien regretter!
sephiroth88
Externoïde

Enregistré : 18/08/2007
Posté le 24/08/2008 à 23:25
Roh la la, je savais pas que Chastel triplait! Comme quoi des fois vaut mieux fermer sa bouche et s'écraser un petit peu...
———
En P2!!!!!!!!
Et vive Pink Floyd!
Nico_34
Externus-minus

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 28/08/2008 à 20:10
C'est bien gentil de se moquer mais j'ai jamais entendu quelqu'un lui gueuler dessus donc il a tres tres bien fait de continuer
———
Appelez moi Touillette ©
sephiroth88
Externoïde

Posté le 28/08/2008 à 20:23
Ah oui il a super bien fait de continuer, il triple... Et je suis désolé, dans l'endroit de l'amphi où j'étais, tout le monde en avait ras le bol de lui donc faut arrêter
———
En P2!!!!!!!!
Et vive Pink Floyd!
franklin6601
Chef de pique-nique

Vie réelle
Posté le 30/08/2008 à 17:09
Sincerement moi Chastel je l'aime bien! Il a réussi a mettre un peu d'ambiance dans cette promo!! Bon faut dire que je suis peu etre pas objectif car je faisais pareil...héhé!!
Non mais vraiment il a super bien bossé! Ca a rien a voir avec l'amphi
———
Montpellier-Web.fr - Les forums étudiants de Montpellier ! : http://forums.montpellier-web.fr/

flanelle66
Jeune Carabine

Enregistré : 08/08/2008
Posté le 30/08/2008 à 21:40
Moi je le connais pas personnellement mais j'ai eu l'impression que les profs l'aimaient bien,et ce n'était pas le seul a crier dans l'amphi, ce n'est surement pas a cause de ça qu'il triple car il l'a raté de très peu,et franchement on peut pas dire que le dernier reçu le mérite plus que lui, c'est juste que c'est un concours et qu'on peut en prendre qu'un certain nombre,ça s'est joué de quelques diziemes.
Surtout je l'ai vu bosser souvent à la BU et pas qu'au révisons,j'étais sure qu'il l'aurait.
———
...
Meimei
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 30/08/2008 à 23:34 puis édité 1 fois
C'est qui Chastel ??? lol

Tout le monde parle de lui mais je vois pas sa tête
sephiroth88
Externoïde

Posté le 31/08/2008 à 00:29
Je ne dis pas qu'il n'a pas suffisamment travaillé, mais juste que peut être s'il avait été plus calme, plus "concentré" il n'aurait pas triplé. Enfin bref, je lui souhaite bien du courage et espère qu'il l'aura cette année.
———
En P2!!!!!!!!
Et vive Pink Floyd!
franklin6601
Chef de pique-nique

Vie réelle
Posté le 31/08/2008 à 11:15
Ah! Tu me rassure sephiroth!! J'ai cru un instant que tu te réjouissait qu'il ne soit pas passé!!
Soit! Sinon vous êtes ready pour jeudi (et oui je me mets à l'anglais parcequ'on va en bouffer des le premier jour lol)
Au fait t'es arrivé combien sephiroth?
———

sephiroth88
Externoïde

Posté le 31/08/2008 à 14:12
Pourquoi je me réjouirais de son échec? Je ne le connais juste de vue. Et puis même si son comportement m'a dérangé en 1ère année, ça n'aurait plus été le cas en 2ème année: d'après ce que j'ai compris y'a plus aucune ambiance et c'est très calme lol...
Pour l'anglais il parait que c'est assez simple, mais je suis super content d'en refaire, ça manque un peu de matières non scientifiques!
Et sinon j'ai fini 111 ^^ (et toi?)
———
En P2!!!!!!!!
Et vive Pink Floyd!
franklin6601
Chef de pique-nique

Vie réelle
Posté le 31/08/2008 à 15:49
Ouai c'est vrai que l'ambiance n'est pas ce qui caracterise le plus la P2 (heureusement que les soirées sont là pour relever le niveau).
Les matières non scientifiques d'accord, mais pourquoi de l'Anglais?? Je supporte pas cette langue!! Enfin bref...
Sephiroth je voulais simplement savoir parceque tu avais l'air vraiment à fond... du peu que je voyais... lol!!! Et ton classement prouve que j'avais raison lol
———

sephiroth88
Externoïde

Posté le 31/08/2008 à 17:02
?? Je me demande ce qui te fait dire ça, j'ai pas eu cette année l'impression d'être particulièrement "à fond", du moins pas autant que beaucoup. Si j'avais été "à fond" comme tu dis, j'aurais été mieux classé il me semble. Enfin bref, on dérive du sujet de départ...
———
En P2!!!!!!!!
Et vive Pink Floyd!
flanelle66
Jeune Carabine

Enregistré : 08/08/2008
Posté le 31/08/2008 à 17:35
Moi je trouve ça normal qu'on fasse de l'Anglais cette année,c'est quand meme un passe partout,et ça sert toujours,puis c'est bien de ne pas rester enfermé dans les matieres scientifiques,je pense qu'au bout d'un moment on en aurait marre!

apparament on va avoir un test d'Anglais pour nous répartir en groupe selon les niveaux.Quelqu'un sait comment ça se passe,ce qu'on nous demande?
Au fait franklin pourquoi tu ne réponds pas a sephiroth88 pour ton classement?Je suis sure que tu es très fier et que tu as très envi de le dire...
———
...
Flora35
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 17/07/2007
Posté le 02/09/2008 à 22:00
Moi aussi ça va me faire bizarre de l'anglais après 2 ans sans pratiquer, j'en ai oublié du vocabulaire et un peu des verbes irréguliers.
Vive la P2 !!!
Aller en haut • 17 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Fanny Gaudel

Lycéen / collégien - MARSEILLE