Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 19 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MONTPELLIER

www.remede.org

Chances

Aller en bas • 11 réponses
ZOUZETTE
Bizute (future carrée)

Enregistré : 19/07/2008
Posté le 20/07/2008 à 23:36
bonsoir à vous tous!
j'ai passé le concours de pharma et j'ai eu un petit 5et demi!!!
faut dire que j'ai pas pu mettre le paqué : 3 semaines de maladie à l'affilé pendant le second quad, le fait que je ne sois pas rentrée chez moi pendant des mois pour la 1ere fois (je suis tunisienne)
comment me rattraper?? y a t il qqn qui soit/ ait été dans ma situation ??
———
bou
Dai
Modérateur

Enregistré : 11/09/2007

Vie réelle
Clément Ourghanlian
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : PARIS V
Posté le 20/07/2008 à 23:41
Il y a des gens dans ton cas tous les ans
Certain réussissent, d'autre non.
A toi de mettre le paquet et de bosser serieusement !

3 semaines de maladie ça fais beaucoup, ça a du pas mal te gener. L'année prochaine prend soin de ta santé.

Bonne chance en tout cas.
———
Seulement deux qualités, parfait et modeste.

Ou pas ?
ZOUZETTE
Bizute (future carrée)

Posté le 20/07/2008 à 23:53
merci beaucoup!! d'habitude je tombe tres rarement malade mais cette année j'ai du payer pour ttes les autres!!! une rage de dent , une intervention pour l'enlever, des radios par çi et par là, une infection et une forte angine ...
———
bou
8elsa8
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 21/07/2008 à 00:57
effectivement ça fait beaucoup en peu de temps ! on pourrait penser qu'on t'a lancé un sort... un autre P1 peut être mhmh...

Surtout ne perd pas espoir. je me répète pr la millième fois mais, le secret de la réussite, c'est LA MOTIVATION et JUSQU'AU BOUT ! il faut vraiment y croire et croire en soi non stop... sinon c'est perdu d'avance.
malgré les semaines d'absence et de maladie, l'expérience de la première année tu l'as, sers toi en, ne refais pas les même erreurs... bon courage
ZOUZETTE
Bizute (future carrée)

Posté le 21/07/2008 à 01:44
LOL! peut etre que c'est vrai mdr!!! mesdames et messieurs la nouvelle arme pour réussir en pharma: les sortileges! mdr!! merci beaucoup
———
bou
8elsa8
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 21/07/2008 à 13:10
De rien
à propos de la motivation, j'arrête pas de le répéter parcq c'est vraiment ce qui m'a sauvé. en fait, c'était un conseil d'un doublant qui n'a malheureusement pas été pris. je ne sais pas si il passe encore sur le forum de tps en tps ms je le remercie encore car c'est le meilleur conseil que j'ai eu ! donc merci H2eau, merci d'être allé à Botanic ce jour, sans quoi je n'aurais pas eu ce précieux conseil ! que j'essai tant bien que mal de transmettre...
ZOUZETTE
Bizute (future carrée)

Posté le 21/07/2008 à 15:30
je tacherai de m'en souvenir et ferai de mon mieux pour réussir!!
merci encore!
en fait ce qui m'effraie c'est d'avoir vu des doublant se surpasser et ne pas l'avoir!!! j'ai peur de l'échec et je ne veux pas rentrer en tunisie apres deux ans sans rien dans les mains!! c'est flippant
———
bou
baba
Jeune Carabine

Enregistré : 03/01/2005
Posté le 21/07/2008 à 20:10
bonjours a toi zouzette!
et bien je suis bien contente de rencontrer quelqu'un qui a eu d'aussi mauvais resultat que moi. et encors ta fait mieux, j'ai eu 4!!!
enfin bon la j'en rigole mais sur le coup sa ma fait un choc, je savai que je l'avai rater mais pas a se point la.
en tout cas je me démoralise pas (enfin pas trop, c vrais que g parfois des doute sur ma motivation), je conte bosser a fond l'année prochaine et je me dit qu'il n"y a pas de raison pour que je ne l'est pas!!!

enfin voila, d'une future doublante a une autre... BON COURAGE!
ZOUZETTE
Bizute (future carrée)

Posté le 21/07/2008 à 20:15
t'inquiete pas , j'en connais quiont eu bien pire OUI faudrais qu'on mette le paquet pour l'année prochaine, qu'on se motive!! je vais faire un petit nid à la BU!!
———
bou
baba
Jeune Carabine

Enregistré : 03/01/2005
Posté le 27/07/2008 à 22:05
et sa va etre a nous d'hurler comme des abruti!!!! ^^
Nico_34
Externus-minus

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 05/08/2008 à 18:13
Moi je me contenterai de gueuler le premier jours de chaque matieres et la proca C'est déjà pas mal
———
Appelez moi Touillette ©
franklin6601
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/05/2007

Vie réelle
William Champeau - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : MONTPELLIER
Posté le 24/08/2008 à 12:08
Etant ancien doublant je compte sur vous, PRIMANTS, pour nous remplacer comme il se doit!!!! Et que la force soit avec vous!! Je vous souhaite bonne chance même si cette année on a pas toujours été tendres avec vous!!!!
———
Montpellier-Web.fr - Les forums étudiants de Montpellier ! : http://forums.montpellier-web.fr/

Tout donner pour ne rien regretter!
Aller en haut • 11 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Julien Calloch

PCEM1 - BREST