Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 29 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MONTPELLIER

www.remede.org

5 eme année hopital

Aller en bas • 5 réponses
Marie91
Sexternus-minus

Enregistré : 29/10/2006
Posté le 08/08/2008 à 11:02
salut , voilà je vais à montpellier l'année prochaine (j'étais à Chatenay cette année ) et du coup je débarque un peu...j'aurais voulu avoir des infos sur la liste des hopitaux à montpellier , quels sont les mieux (du point de vue : je te laisse pas trop comme une plante verte , point de vue de la formation etc) ? y en a t'il qu'il faut éviter ? et dans un autre ordre d'idée , quels sont ceux qui sont à la cool , qui pointent vite fait etc? ou bien y en a t'il qui ferment en aout ? bon voilà si y a des gens qui ont des infos merci bcp , bonnes vacances..........
———
ahhh la barbe!!!!!

saly6cat
Sexternoïde

Enregistré : 06/09/2006
Posté le 25/08/2008 à 12:51
Hey Bienvenue à Montpellier Marie =)
Je rentre aussi en 5ème année mais je dois t'avouer que je ne suis pas plus renseignée...J'espère qu'il y aura une réunion d'informations le 15 septembre...
Bises
Marie91
Sexternus-minus

Posté le 31/08/2008 à 21:40
merci pour ta réponse Saly6cat ca fait plaisir ! bon bah ca va etre au pif et à la chance ! bonnes continuations de vacances...
———
ahhh la barbe!!!!!

Juju2
Jeune Bizut

Enregistré : 02/09/2008
Posté le 02/09/2008 à 15:36 puis édité 1 fois
Salut, et bienvenue à montpellier !!
Pour les choix de stage, il y a une réunion apparement le 17 septembre de présentation puis de choix de stage (A noter qu'à montpellier, ton choix est fonction de ton classement des 4eme premieres année(heu, sauf la 1ere je crois)

Il y a donc plusieurs hopitaux que tu pourras choisir : Lapeyronie (le plus gros), arnaud de villeneuve qui le juxte, St eloi et guy de chauliac.Je ne peux rien te conseiller vu que je n'y suis pas encore passé, mais aux conseils des anciens, si tu va dans un service de médecine (au hasard chirurgie maxilo-faciale^^), tu risque de te la couler douce...Après c'est sûr, c est un peu le loto en fonction du service ou tu tombe.Soit un service de médecine pour rien foutre (ou le café) ou alors un service de biologie ou la pharmacie pour avoir des responsabilités^^

Contacte moi par mail si tu veux plus de renseignement.

+++
Juju
saly6cat
Sexternoïde

Enregistré : 06/09/2006
Posté le 10/09/2008 à 14:22
J'ai téléphoné à la scola, apparemment c'est présentation des stages le 17 et choix le 23
Marie91
Sexternus-minus

Posté le 12/09/2008 à 17:35
merci pour l'info ! je viens de m'inscrire hier donc j'ai vu ca aussi , c'est cool ca commence en douceur ! ++
———
ahhh la barbe!!!!!

Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Guillaume Gauthier

DCEM4 - LYON Nord