Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 21 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MONTPELLIER

www.remede.org

Inté

Aller en bas • 4 réponses
AnnOnyme
Jeune Bizute

Enregistré : 10/08/2008
Posté le 10/08/2008 à 16:10 puis édité 2 fois
Bonjour !
Alors je sais que tous les sujets parlant de l'inté ou bizutage sont supprimés mais je tente ma chance.

Je veux pas savoir de quoi il s'agit mais juste savoir si comme dans les autres villes il y aura un weekend d'inté ou pas? (pour les 2ème années)

Merci de répondre au moins à cette question parce qu'on est pas tous de Montpellier (y'en a qui rentrent chez eux le weekend et des fois à perpette-les-olivettes) et ce serait sympa de nous donner une réponse ou date approximative !

Bien sûr rien ne presse... D'ici septembre j'ai encore le temps pour faire mes réservations, mais je n'aurai peut être pas de réponse du tout alors je tente maintenant quand même...!
8elsa8
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 12/08/2008 à 16:36
j'avoue que je ne sais pas grd chose là dessus, et c'est vrai que c'est le but... je sais juste qu'il y aura qq soirées d'après ce que j'ai compris, ms plutôt tard genre fin septembre voire octobre puisque rien n'est préparé à l'avance (je ne suis sûre de rien...)
et au niveau du weekend je ne suis pas au courant du tout ! je ne crois pas qu'il y en ai. enfin j'en saurai plus jeudi en discutant avec une future 3eme année !

si qqun est mieux renseigné que moi (pas difficile..), qu'il ne se gène pas surtout !
sephiroth88
Externoïde

Enregistré : 18/08/2007
Posté le 12/08/2008 à 20:17
Si, il y a un week end d'intégration, ça coûte genre 15€ (je me rappelle plus du tout du prix), on y va en bus et on dort une nuit dans des espèces de mobile home d'après ce qu'on m'a dit... Il parait que c'est sympa et que c'est propice à toute sorte de jeux débiles et consommation d'alcool lol
———
En P2!!!!!!!!
Et vive Pink Floyd!
8elsa8
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 23/08/2008 à 01:55
oui je confirme pr le weekend d'inté.
il parait effectivement que l'alcool coule à flot... j'ai envie de dire: 'comme d'hab'
franklin6601
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/05/2007

Vie réelle
William Champeau - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : MONTPELLIER
Posté le 24/08/2008 à 10:09
Salut ô peuplade de remede!! (oui je sais ca faisais un moment que j'avais deserté le forum mais que diable, il me fut necessaire de decompresser)!!
Le week-end inté est à ce qu'on m'en a dit, un INCONTOURNABLE de la P2 donc, mes chers amis, je n'aurais qu'une seule parole : Tous au goulot!!!!
———
Montpellier-Web.fr - Les forums étudiants de Montpellier ! : http://forums.montpellier-web.fr/

Tout donner pour ne rien regretter!
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque