Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 27 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MONTPELLIER

www.remede.org

Info sur l'IUP svp!

Aller en bas • 2 réponses
marie66
Jeune Bizute

Enregistré : 28/08/2008
Posté le 28/08/2008 à 17:31 puis édité 1 fois
Bonjour a tous, alors apres 2 ans en première année pharma je n'ai malheureusement pas obtenue le concours, de plus je n'ai pas eu non plus la moyenne pour pouvoir m'inscrire directement à l'iup ingénierie de la santé.
Je voulais savoir si d'autre personne ont déjà étaient dans mon cas et si ça serait bien que je fasse 1 an en fac de science pour pouvoir validé une L1 et pouvoir entrer finalement en IUP l'année prochaine? merci de vos réponses , je suis en plein doute.
8elsa8
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2006
Posté le 29/08/2008 à 01:58
Salut,
c'est ce que je pensais faire si je n'avais ni le concours ni la moyenne. je pense que c'est la meilleure solution si tu veux faire l'iup. en plus, ça vaudrait le coup car c'est vraiment un très bon choix (selon moi) l'iup. ça a l'air vraiment interessant et très ouvert à l'etrangé; et au plus proche de pharma.
par contre renseigne toi car il est possible que des changements surviennent: on m'avait dit (qd je me suis renseignée) qu'il allait y avoir ds les années à venir un changement du cursus de l'iup pr le mettre sur le modèle européen, c'est à dire LMD. ils avaient parlé de faire entrer finalement les élèves en 1ere année, et non plus directement en 2eme. j'espère sincèrement pr toi que ça ne sera pas mis en place avt ton arrivée en 2eme année..
si tu veux des renseignements à ce sujet je te conseille d'appeler la fac et de demander Mme Mante (Mente?). c'est elle qui s'occupe d'audioprothèse et de l'iup (si elle n'a pas démissionné..). elle saura mieux te renseigner sur la meilleure chose à faire.
Bon courage !
marie66
Jeune Bizute

Enregistré : 28/08/2008
Posté le 29/08/2008 à 10:08
merci beaucoup! et oui faut que je me renseigne rapidement jespere juste que ça me concernera pas...
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque