Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 33 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
MONTPELLIER

www.remede.org

Conseiller de stage ?

Aller en bas • 4 réponses
Emmy_
Jeune Bizute

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 29/08/2008 à 16:11
Bonjour à tous.
Je viens de terminer mon stage et ne connaissant personne qui passe en 2e année avec moi ou bien d'une année supérieure, je me pose quelques questions auxquelles je ne peux pas répondre. =/ (Puis quand j'appelle la fac, ya jamais personne...)

J'ai vu sur le tableau des 2e années que si on avait pas encore validé notre stage, il fallait contacter notre conseiller de stage assez rapidement. Mais c'est qui exactement ce conseiller ? Enfin, comment on est sensé le savoir ? Parce que moi j'ai rien fait du tout après avoir fini mon stage et dans la case "conseiller" sur mon contrat de stage, il y a un gros blanc !

Enfin voilà, c'est peut être stupide comme question mais la rentrée approche et ça m'embêterait de commencer l'année à l'arrache.
Merci d'avance!
Hatwa
Chef de pique-nique

Enregistré : 19/10/2006
Posté le 29/08/2008 à 17:34
Alors alors, stresse pas.
L'année dernière et les années précédentes, on a pas été attitré d'un conseiller de stage avant ou pendant le stage mais après. En gros, vers décembre/janvier je crois si ce n'est plus loin yaura un listing, en fait des groupes d'élèves correspondant à tel conseiller de stage (qui sont des profs).
Et après, tu auras un rendez vous à prendre avec ton conseiller, tu y apportes ton petit carnet vert que tu as quand même fait remplir (si tu l'as pas fait, va le faire, enfin fais le avant ce rendez vous), et on te pose quelques questions sur le déroulement du stage, mais rien de draconien, vraiment Je ne sais pas si c'est le cas, mais en 2007 on avait eu un livret par l'Ordre avec pleins de truc à savoir...Tout ça, oublie, ils te le demanderont pas.
Donc voilà, j'espère que j'ai répondu.
Bonne P2
flanelle66
Jeune Carabine

Enregistré : 08/08/2008
Posté le 29/08/2008 à 19:51
Un livret vert?on nous l'a donnée le jour des résultats?parce que je pense que je n'en ai pas eu...je pensais qu'il ne fallait faire remplir que la feuille jaune de fin de stage. Mais j'ai pas fait encore mon stage donc au pire j'irais le demander,mais je trouvais ça bizarre que je ne l'ai pas eu...
———
...
sephiroth88
Externoïde

Enregistré : 18/08/2007
Posté le 30/08/2008 à 13:12
Le livret vert, c'est l'ordre des pharmaciens qui te le donne quand tu leur donnes tes conventions de stage à faire signer. Moi ils me l'ont envoyé par la poste parce que je pouvais pas me déplacer jusqu'au siège. C'est dans ce livret qu'il y a un truc à tamponner pour valider le stage.
———
En P2!!!!!!!!
Et vive Pink Floyd!
franklin6601
Chef de pique-nique

Enregistré : 24/05/2007

Vie réelle
William Champeau - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : MONTPELLIER
Posté le 30/08/2008 à 17:14
Héhé merci car je me posais la même question!!
Pour l'entretien on m'a dit qu'il était là plus pour voir si nos maitres de stage nous ont bien encadré qu'autre chose!
Donc pas de panique à l'horizon!!
———
Montpellier-Web.fr - Les forums étudiants de Montpellier ! : http://forums.montpellier-web.fr/

Tout donner pour ne rien regretter!
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque