logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Lieu des cours??

Aller en bas • 6 réponses
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 27/09/2004 à 20:07 notnew
je suis dsl d'avance si mon post n'apporte pas gd chose ds ce forum ms je ne voyais pas où le mettre sinon...
voila je suis étudiant à Paris et en vacances jusqu'à demain à Montpellier...j'ai évidemment tenu à me rendre à la faculté de médecine qui est réputée hors des frontières françaises (parait-il) et je suis dc allé rue de l'école de médecine.est-ce la que se déroulent les cours P1?les autres cours(P2 et +)?est-ce l'ancienne fac?en effet je n'ai trouvé personne pour répondre à mes interrogations.en tous cas cet endroit est magnifique,je suis jaloux!!lol.
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 27/09/2004 à 20:18 notnew
Coucou et bienvenue à Montpeul smilies Tu as eu la chance d'admirer notre magnifique ancienne fac qui malheureusement n'abrite que l'administration smilies

Si tu cherches l'amhi des P1, il se trouve dans la rue qui descend, tout en bas, dans un gros batiment noirci par la pollution ressemblant à une sorte de four crématoire portant le pompeux nom de "Institut de Biologie". Les autres cours (années supérieures) ont lieu à l'UPM, arrête de tram "Occitanie" smilies Bonne chance!
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 27/09/2004 à 22:07 notnew
merci de tes réponses...
erfffffff,moi qui me voyait déjà ds ces beaux bâtiments je vais peut-être rester ds ma moche fac parisienne... smilies (que j'm bien qd meme!!)
malheureusement demain je vais "voir" le CHU,je n'aurai pbmt pas le tps de voir les amphis "P2 et +" (ce qui m'intéresse!),ms i'll be back!