logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Lieu des cours??

Aller en bas • 6 réponses
Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 27/09/2004 à 20:07 notnew
je suis dsl d'avance si mon post n'apporte pas gd chose ds ce forum ms je ne voyais pas où le mettre sinon...
voila je suis étudiant à Paris et en vacances jusqu'à demain à Montpellier...j'ai évidemment tenu à me rendre à la faculté de médecine qui est réputée hors des frontières françaises (parait-il) et je suis dc allé rue de l'école de médecine.est-ce la que se déroulent les cours P1?les autres cours(P2 et +)?est-ce l'ancienne fac?en effet je n'ai trouvé personne pour répondre à mes interrogations.en tous cas cet endroit est magnifique,je suis jaloux!!lol.
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 16/04/2004
Posté le 27/09/2004 à 20:18 notnew
Coucou et bienvenue à Montpeul smilies Tu as eu la chance d'admirer notre magnifique ancienne fac qui malheureusement n'abrite que l'administration smilies

Si tu cherches l'amhi des P1, il se trouve dans la rue qui descend, tout en bas, dans un gros batiment noirci par la pollution ressemblant à une sorte de four crématoire portant le pompeux nom de "Institut de Biologie". Les autres cours (années supérieures) ont lieu à l'UPM, arrête de tram "Occitanie" smilies Bonne chance!
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 27/09/2004 à 22:07 notnew
merci de tes réponses...
erfffffff,moi qui me voyait déjà ds ces beaux bâtiments je vais peut-être rester ds ma moche fac parisienne... smilies (que j'm bien qd meme!!)
malheureusement demain je vais "voir" le CHU,je n'aurai pbmt pas le tps de voir les amphis "P2 et +" (ce qui m'intéresse!),ms i'll be back!
ben en tous cas,il se font pas chier l'adm,c'est vraiment trop beau cet endroit!!!!
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 27/09/2004 à 22:36 notnew
Lool, de rien. Quoique je sais qu'il y a aussi d'autres amphis à l'institut de bio. Cela dit, la bellllle vieille fac abrite aussi la BU, magnifique elle aussi, digne de celle de Poudlard!!!
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

JcVD
Chef des sévices

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 28/09/2004 à 20:18 notnew
L'ancienne Fac abrite les P2 ^^ smilies
_____
Une Seule Solution!! ...... La SoDoMi!! ZatIoN!!!
"Private Joke is Private Joke" je retiens...
IUP Santé dans la Place...

Virtuelle
Doyenne (espèce rare)

Posté le 29/09/2004 à 14:20 notnew
Non c'est vraiiiii??????? Je veux passer en p2!!!!!!!!!!!! lol
_____
Néo-P2, néo-nîmoise!

avélapom
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/02/2003
Posté le 01/10/2004 à 23:18 notnew
oui les p2 ont cours dans la vieille fac dans le theatrum anatomicum ( ca s écrit comme ca?!!)!
c est la récompense d etre passé!! mais il parait que l amphi n est pas génial style les salles de td de le vieille fac....
_____
motivée!!!!!
Aller en haut • 6 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter