AsetoBlonde, blonde, très blonde
Enregistré : 22/08/2002
Posté le 29/05/2006 � 12:45

Alors pour les exams D1 second quad :
L'épreuve intitulée "MODULE 7" portera uniquement sur les questions de M7 type ENC, et sera composée de 3 cas cliniques (... attention notamment aux grosses questions traitées à Nancy type méningites, infections urinaires, ostéoartic, endocardites etc)
Environ donc une heure par cas.
Par contre les matières fonda bactério, viro, parasito, tombent bien dans le cadre de l'exam de 3 heures de sémio/physiopath :
Cet examen portera sur 5 des 11 thèmes de l'année, noramlement les thèmes étant tirés au sort (... il y aurait donc une proba que l'inf fonda ne tombe pas... mais comme c'est pas vraiment crédible disons que les thèmes sont ..."tirés au sort". (... enfin moi j'dis ça... j'dis rien...)
POur les matières fondamentales de base on passe bien anat, histo, physio, et bioch des derniers thèmes.
Et pour les oraux, chacun passera je crois 2 oraux, sur 2 thèmes tirés au sort parmi les 11 (... et non parmi les 6 restants ap l'écrit : on peut donc dans l'absolu tomber 3 fois sur l'infectio : en cas cliniques dans le cadre du M7, en physiopath ac les QCM de viro/bact/parasito, et à l'oral...)
[edit] Julia, j'adore ton profil... 2006 ans... c'est fort !

[/edit]
[Edité le 29/05/06 par Aseto]
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...