AsetoBlonde, blonde, très blonde
Enregistré : 22/08/2002
Posté le 14/03/2006 � 13:03
Tout d'abord, permets moi de te dire que les attaques personnelles ne sont pas de mise sur un ce forum (... surtout sous couvert de l'anonymat)
D'autre part, je n'ai jamais dit que
tous les étudiants se fichaient de leur cursus, mais que c'était le cas de nombre d'entre eux, et cela je le maintiens car c'est une réalité.
ce n'est en aucun cas un jugement ou un procès moral, c'est une constatation. Point.
Après, moi personnellement, que les gens s'intéressent ou non à ce qui se passe, sur le fond je m'en moque... chacun ses problèmes.
Quant à l'administration, les problèmes sont là, je n'y peux rien ! Le fait est qu'il y a des articles de loi qui ne sont pas appliqués, des enseignements qui sont mal organisés, des stages inexistants, et je trouve ça dommage. Et c'est presque autant de la faute des étudiants que de celle de l'administration. ceci est mon avis, il n'engage que moi, et je l'assume sur toute la ligne.
Si tu n'es pas d'accord, c'est ton droit ! et c'est intéressant d'avoir un débat avec d'autres avis et d'autres points de vue... en dehors de toute attaque perso, bien sur (il y a d'autres moyens de faire passer ses idées que de tapper sur ceux qui ne sont pas d'accord... à bon entendeur...)
Enfin, je le dis et le répète : il y a des problèmes, je pense que tout le monde le sait et s'en rend compte (!!) et je pense qu'il y aurait moeyn de les régler si on allait tous dans le même sens. Comme ce n'est pas forcément le cas, tant pis.
Point... pour ma part le débat est clos, et de toute façon je ne cherche plus à faire changer les choses, alors si tu te sens plus apte à agir, vas-y, tu as tous mes encouragements.
[Edité le 14/03/06 par Aseto]
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...