Posté le 21/06/2005 à 21:56

Je tremble... c'est vrai que je me suis posé la question avant de mettre mon post. Bon de toute façon ce que je peux louper est un certif. On ne sait pas réellement ce que ça va devenir l'année prochaine, ni ce à quoi ça va servir (et d'ailleurs j'espère que ça ne me servira pas, je le faisais juste par intérêt). [mode parano ON] Tu en connais une, de taupe ? C'est toi ? [mode parano OFF]
En meme temps, je ne fais que donner mon impression: j'ai voulu faire un truc et ça ne m'a pas autant intéressé que je l'espérais. Ca arrive. Je ne doute pas que ça ait intéressé des gens, mais personnellement les cours sur l'expérimentation animale m'ont laissé de marbre.
On a le droit de ne pas aimer tout ce qu'on a fait. Je doute que tout le monde apprécie la biochimie, mais ce n'est pas pour ça que les profs vont nous saquer. Ils vont le faire parce qu'on est nuls. Et si on ne peut même plus dire ce que l'on pense sous peine de se faire dégommer aux exams, alors l'examinateur qui aurait cette attitude n'en sortirait pas grandi. Une telle conduite ne mériterais qu'un mépris absolu.
Bref, même pas peur
Tu tombes, c'est la chute. Tu chutes, c'est la tombe.