LiesDésagrégée de médecine
Enregistré : 10/08/2005
Vie réelleNgoc Hanh Nguyen - Huu - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
NANCY Posté le 14/05/2006 à 15:26

Moi, j'ai ADORE youyou, je sais, je suis folle

c'est vrai qu'au début, je ne comprenais rien à ses cours, mais c'est un prof super

qui a la manie de vous faire embrouiller tout et rien! Faut prendre le dico pour comprendre ce qu'il dit

Mais avec l'habitude, ses cours sont pas plus difficiles que ceux d'un autre prof et cette année, il a été moins vicieux que le Pr Foliguet (l'autre prof d'histo), il nous a même remis en qcms au concours des questions sur des schémas qu'on avait vu en cours, incroyable, non??

(il a dû remarquer que les années précédentes, ses quces correspondaient pas trop aux cours lol).
Par contre, là où on bave le plus, c'est quand il fait génèt (phrases à rallonge et "titre" qui fait 3 lignes), mais c'est passionnant; en plus, il fait de bonnes vannes

si tu vas en dentaire ou en p2, tu l'auras encore

Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.