AsetoBlonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Vie réelleAnaïs Lemaire - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANCY Posté le 10/12/2005 à 15:59

Oui voila chez nous en fait il y a 5 amphis, et un seul dispose du prof, les autres sont en vidéo-retransmission, dons au final mm principe qu'un cours infiormatisé.
La différence par rapport aux années précédentes, c'est que les gens n'ont plus le choix de leur amphi : soir t'as du bol et t'es dans l'amphi prof, soir t'en as pas et t'es placé ailleurs et t'as rien à y redire.
et de ce fait on a aussi la "fin de l'ambiance carabine" car les carrés sont tous virés de l'amphi prof, donc plus de chants, plus de réflexions, plus d'ambiance quoi.
Sinon on a eu (D1/D2) un cours informatisés, en vidéo-retransmission depuis la Pologne (prof qui faisait cours dep son lieu de vacances... le sssssssalop !) et ... ben cétait moche quoi.
En fait c'était déjà un cours nâze à la base alors là... c'était le pompon.
Mais je pense qu'ils veulent mettre ça en place en P1 pour limiter les injustices dans les cours : en effet, il y a trop de monde pour que chacun puisse être face au prof, et dans le système un amphi prof / les autres en retransmission, c'est totalement injuste pour ceux qui sont en retransmission.
Cela rétablirait donc l'égalité d'enseignement (sinon l'égalité des chances).
Bien sur, je trouve ça nâze, mais comme le mieux serait que chacun ait le prof, et que ce n'est pas possible.........
En tout cas je te souhaite bon courage et.... tiens nous au courant des évolutions chez vous !
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)