AsetoBlonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Vie réelleAnaïs Lemaire - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANCY Posté le 25/02/2006 à 18:32

Rien à voir ce séances de cardio dont tu nous rabats les oreilles avec le problème de celia.
Je ne condamne pas ta démarche de vouloir apprendre, mais l'exposer ainsi dès que tu peux...
Si, justement, il y a un rapport.
Et le rapport, c'est qu'il s'agit de la même administration, qui met des bâtons dans les roues à tout le monde sans même s'en rendre compte, ce qui est certainement difficile à comprendre quand on ne nage pas dedans depuis 3 ans (ce qui est le cas de Celia)
Mon but est juste d'expliquer que son combat est compliqué, et qu'un refus tout net de l'administration ne présage rien de bon.
Et l'exemple des tp de cardio, c'est parce que c'est le premier exemple qui m'est venu ) l'esprit parce que c'est qq chose qui me tient à coeur.
Il ne convient pas ?
Soit... en voici un autre : les stages à l'étranger : là encore l'administration m'a mis des bâtons dans les roues à tort et à travers ("ouhlala les stages pdt les vacances dures à organiser..." "y'a un nc limité de destinations mais y'a pas de liste alors on sait pas" "le Canada ne prend pas de stagiaires français avant la D3" etc etc.
Et finalement, après entretien avec le Pr Roland, il est possible de partir où on veut, quand on veut.
Disons que cet exemple là est plus positif pour toi Celia : cela prouve au moins que oui, il peut y avoir moyen de contourner cette foutue scola... (mais mon premier exemple le prouve aussi, différemment).
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)