layddenExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 29/08/2005
Vie réellePierre Filipozzi - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANCY Posté le 07/06/2006 à 10:54

Pierre, j'ai rien compris.
Débrouille toi Arnaud, à mon avis t'as encore mieux compris que moi mdr
PS: Contente de te revoir Pierre!
merci c'est gentil mais pour me revoir il eut été plus simple de regarder à ta gauche dans l'amphi nus!
vin00
posté le 06/06/06 à 23:27
Solution : on peut faire des quarts dans les poles et continuer le roulement d'année en année pour les stages de pôles, tandis que les stages libres seraient soumis à la lettre tirée au sort... c'est clair ou je recommence ?
L'avantage de tirer une lettre chaque année était d'éviter que ce soit toujours les mêmes qui soient désavantagés dans leur quart. exemble pour cette année, les R seront toujours désavantagés par rapport aux premiers de leur quart... d'où l'intérêt de changer tous les ans!
D'autre part vu qu'il ya 6 choix en pôles il aurait fallu diviser chacun de nos groupes en 6! et tout changer une fois revenu en choix libre! Un peu lourd!
Je trouve cependant que l'idée qu'Héloïse a balancée n'était pas mauvaise. (choisir une fois à partir du début et une fois à partir de la fin )
Enfin, à quoi bon s'énerver de toute façon c'est annulé.
L'histoire du choix au mérite je crois qu'elle a été juste évoquée en conseil non? Mais en tout cas pour elle, c'est clair, c'est niet! On a tous droit à une formation de même qualité ça c'est indiscutable au nom de la sacro-sainte égalité des chances.

J'aimerais qu'elle ne s'applique pas qu'au P1
Bon assez raconté de conneries je retourne au turbin.
++
PS: Qu'avez-vous pensé du petit speach de Bronowicki?
Je peux résister à tout... sauf à la tentation.
Oscar Wilde