Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 27 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANCY

www.remede.org

La Soirée du 30 juin !!

Aller en bas • 10 réponses
psykoneo
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/06/2004
Posté le 02/07/2006 à 00:40
Pas grand monde, toujours les même. La soirée était gentillement proposée pourquoi ne pas en profiter.
Bref, les gens rentrent chez eux a peine leur oral terminé, sans même un dernier regard, une dernière bière, ou une dernière cuite. Mais ou sont passées les traditions.
Il faisait nuit, ça sentait le barbac, la musqiue parfois short, mais ... dans cette lègère foule, on retrouvait DrDre toujours égal a lui même ... vétu d'une veste en cuire, de lunettes fashion, cheveux au vert, un peu bourré, mais toujours énorme ...
Bonnes vacances à tous ... rdv le 9juillet pour la finale, et le 2à pour d'autres choses
———
Champagne pour mes meilleurs amis, castagne pour mes meilleurs ennemis
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002

Vie réelle
Anaïs Lemaire - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : NANCY
Posté le 02/07/2006 à 12:33
Perso j'ai fait une soirée avec mes amis le jeudi, car j'ai dû rentrer chez mes parents dès le vendredi pour raisons perso.

Mais il y aura encore d'autres soirées
———
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)
vin00
Doyen

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 02/07/2006 à 12:57
Ben ouais mais c'est bien ça le problème, c'est toujours la même chose, et puis finalement l'assoc' c'est chiant pour y aller (surtout pour en revenir).

Sinon oui c'est toujours les mêmes, parce que le style des soirées assoc' a le don de rebuter les autres, à tort ou à raison (et puis on n'a pas tous les jours envie de faire une soirée trash). De plus je ne sais pas si une annonce a été faite (?).
———
Tu tombes, c'est la chute. Tu chutes, c'est la tombe.

Yaone
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 29/06/2006

Vie réelle
Mélanie Bernhard - 24 ans
Posté le 03/07/2006 à 14:24
Je n'étais pas au courant, soit l'annonce était mal faite soit j'ai été tête en l'air... Ca aurait pu être sympa, tant pis..
———
Dans le doute, fonce !
Dr.Dre
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/09/2003
Posté le 03/07/2006 à 18:43
Ben ouais mais c'est bien ça le problème, c'est toujours la même chose, et puis finalement l'assoc' c'est chiant pour y aller (surtout pour en revenir).

Sinon oui c'est toujours les mêmes, parce que le style des soirées assoc' a le don de rebuter les autres, à tort ou à raison (et puis on n'a pas tous les jours envie de faire une soirée trash). De plus je ne sais pas si une annonce a été faite (?).

Toujours les mêmes non, y avait des D4, quelques lettres...
Ben moi je trouve ça sympa, c'est pas spécialement plus trash que d'habitude, certains allaient en boite demain...

[Edité le 03/07/06 par Dr.Dre]
———
Blogaddicted

Dr.Dre
Ministre de la Santé

Posté le 03/07/2006 à 22:40
Et puis bon...moi je voulais faire la fête, j'attends pas trop les autres pour faire des conneries...

P.S. : on remet ça ?
———
Blogaddicted

psykoneo
Ministre de la Santé

Posté le 04/07/2006 à 00:35
DrDre si ta des poster de toi en édition limité, ou autre collecteur, genre le mug DrDre, ou la serviette de plage ... je prends.T'es mon idole
———
Dr.Dre
Ministre de la Santé

Posté le 05/07/2006 à 03:01
DrDre si ta des poster de toi en édition limité, ou autre collecteur, genre le mug DrDre, ou la serviette de plage ... je prends.T'es mon idole

Tout c'est dans les disques durs top secrets de l'assoc' en cas de coup dur comptable pourront toujours utiliser ça
———
Blogaddicted

psykoneo
Ministre de la Santé

Posté le 06/07/2006 à 01:25
Ouais lol.
———
Voir la fiche contact de ce membre
mimi1512
Jeune Carabin

Enregistré : 31/07/2006

Vie réelle
Jimmy Chammas - 18 ans
Niveau : PCEM2
Posté le 07/08/2006 à 18:53
je vois que l'ambiance n'est pas si morne que ça en médecine, une fois passée la P1 !!
sinon, encore une preuve du système d'information douteux de la fac ??

[Edité le 07/08/06 par mimi1512]
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002

Vie réelle
Anaïs Lemaire - 22 ans
Posté le 07/08/2006 à 19:45
Heu... attends attends ne mélange pas les choses : les soirées et la fac, rien à voir : en gros la fac est anti-soirée (... et certains organisateurs de soirées anti-fac... enfin je me comprends).

mais le système d'information est aussi douteux d'un côté que de l'autre, et c'est peut-être le seul point commun entre les 2.

[Edité le 07/08/06 par Aseto]
———
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)
Aller en haut • 10 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Guillaume Gauthier

DCEM4 - LYON Nord