LiesDésagrégée de médecine
Enregistré : 10/08/2005
Vie réelleNgoc Hanh Nguyen - Huu - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
NANCY Posté le 07/09/2006 à 17:43

aie aie, le concours avant les vacs de Noel? C'est chaud et ils sont fous ou quoi? perso, moi, si j'avais pas eu 2 semaines à Noel pour réviser, j'aurais jamais pu! en une semaine, c'était impossible pour moi de revoir toutes les matières correctement! (biocell déjà m'a pris toute la semaine!! parce qu'il faut se souvenir qu'il y a la génèt de youyou

). Mes apuvres bizuths, j'espère qu'ils vous changeront ça (ne perdons pas espoir) et si ce n'est pas le cas alors: MAY THE FORCE BE WITH YOU!
pour le test d'anglais, comme l'a très justement dit aseto, spa dur, c'est juste pour faire des groupes d'anglais! questions qu'on vous pose lors du test: vous avez un texte à trous, mettez him ou her, them ou their etc... pas très compliqué quoi donc pas besoin de réviser quoique ce soit. De toutes façons, ils vous préviendront lors du 2è quad!
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.