AsetoBlonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Vie réelleAnaïs Lemaire - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANCY Posté le 19/10/2006 à 16:03

Ah le forum nancéen se meurre un peu ces derniers temps... tous les nouveaux-externes sont-ils donc dans le même cas ue moi : bien pris par leur stage, et bien stressés par leur cardio ? ou suis-je un cas isolé et désespéré ?
Comment ça se passe de votre côté ?
Parce que force m'est d'avouer que cet exam de cardio dans 2 semaines... ça me fait flipper un max ! le stage, c'est bien crevant, donc bon coup de fatigue, donc travail moins soutenu, moins productif et moins efficace...
Par contre autre question : il parait que les arretés d'exam sont sortis ? quelqu'un aurait nos dates d'exams pour le reste de l'année ?
Est-ce vrai qu'on passe finalement pneumo + neuro + dermato/ORL/maxillo/stomato en février et que donc il ne reste pour la suite que onco/hémato et le module barrage ?
Et enfin derière question, destinée à ceux qui vont en cours : les profs auraient-ils donnés des indications sur ce qui va tomber en cardio ? (on sait jms, on peut toujours rever....)
Les cours nancéens diffèrent-ils tant des version "livresques" ?
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)