LiesDésagrégée de médecine
Enregistré : 10/08/2005
Vie réelleNgoc Hanh Nguyen - Huu - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
NANCY Posté le 19/10/2007 à 20:33

ça, c'était pour ces 2 dernières années. Avant, on avait une semiane pour la toussaint et après, les 2 semaines de noel étaient pour les révisions car on passait le concours tout de suite après. Moi, j'aimais bien ça, car au moins, t'as le temps de souffler à la toussaint (ça m'a sauvé cette petite semaine,car j'avais rien compris au biostats, puis ça m'a permis de réviser tranquille). sans compter qu'on avait 2 semaines pour réviser pour les partiels, alors que là, j'ai vu que l'année dernière, les P1 n'en n'avaient qu'une (oui, ils commençaient les cours du 2è quad une semaine avant la semaine de révisions, mais bon, c'était pas synonyme de " pas de cours du tout"... donc bof).
J'espère que cette année, vous aurez 2 sem de révisions, car il me semble impossible de tout revoir en 1 semaine ( même en 2, à l'époque, j'étais débordée).
Y a des TP le samedi mtn à la fac??
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.