Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 32 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANCY

www.remede.org

P2+Job: compatible?

Aller en bas • 4 réponses
HCl
Sexternus-minus

Enregistré : 12/06/2007
Posté le 29/08/2007 à 21:58
Bonsoir amis carabins Dans ma grande naïveté de bizuthe néo-P2, je me demandais s'il était humainement possible de concilier le travail de la fac et un job (à mi-temps). Je pensais éventuellement au travail d'aide-soignante au CHU. Je ne sais pas du tout si une petite étudiante en médecine comme moi a les qualifications requises pour ce travail, ni si cela est possible au CHU de Nancy, m'enfin je me posais la question Si quelqu'un à un avis, un conseil ou une expérience à ce sujet, je prends! Merci d'avance

[Edité le 29/08/07 par claah!]
———
Hey babe, take a walk on the wild side

P-Ash
Jeune Carabin

Enregistré : 27/07/2007
Posté le 30/08/2007 à 00:58
Le sujet avait apparemment déja été abordé dans un autre topic, je n'ai pas fait cette expérience mais j'ai lu que tu pouvais absolument combiner les deux, surtout si tu ne bosses que le week end!
Enfin, je laisse le soin de te répondre plus précisément à ceux qui ont vraiment l'expérience!
———
- Carabin 2 Nancy -

Miss-Telle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 26/09/2006

Vie réelle
Christelle Henry - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM3
Fac : NANCY
Posté le 30/08/2007 à 01:21
Je pensais qu'il fallait avoir validé sa P2 pour pouvoir faire AS (équivalence)...
Gravier
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/08/2004
Posté le 30/08/2007 à 09:18
C'est tout à fait faisable! En P2 y' a vraiment pas beaucoup de boulot (voir pas du tout si tes voisins bossent pour toi). Donc oui y'a aucun problème pour un mi-temps + les cours. Et de tout façon si tu vas pas en cours, y'aura toujours la ronéo. Alors pour avoir l'équivalence AS il faut que ta P2 soit validée. Mais si tu ve faire un boulot d'AS, tu peux postuler dans les maisons de retraite, je sais que certaines cherchent du monde, surtout les week-end. Sinon t'as les plans genre McDo...
———
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
"La vie ne tient qu'à un doublet électronique" D.Burnel

psykoneo
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/06/2004
Posté le 30/08/2007 à 17:06
Sinon ta pas besoin de quelqu'un pour du baby-sitting Gravier ?
———
Champagne pour mes meilleurs amis, castagne pour mes meilleurs ennemis
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque