Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 30 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANCY

www.remede.org

Tp en medecine et voile islamique

Aller en bas • 32 réponses • 2 pages • 1 2
Janice
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 13/09/2007

Vie réelle
Janice Flavion - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : NANCY
Posté le 17/11/2007 à 17:55
Dites donc Sister et sa jumelle c'est Grosdid forever!!!!Désolée c'était pas le sujet mais j'avais envie
———
Médecine : it's gonna be legen... wait for it... dary! Legendary!!!
Ohlebg
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 24/06/2004

Vie réelle
Bertrand Michy-Béghin - 23 ans
Niveau : DCEM3
Posté le 17/11/2007 à 18:59
Ce qui rend ridicule Grodidier quand il se barre du cours apres 1/4 d'heure parce qu'il y a un peu de bruit, c'est pas qu'il a tort. Y a du bruit il a raison de ne pas l'accepter.
Ce qui choque c'est le contraste avec tous les autres profs qui se laissent piétiner et insulter.

Un peu comme un joueur de foot qui fait le pressing tout seul... (ça élève le niveau mes comparaisons n'est-ce pas?)
Miss-Telle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 26/09/2006

Vie réelle
Christelle Henry - 22 ans
Posté le 17/11/2007 à 19:44
Ce qui rend ridicule Grodidier quand il se barre du cours apres 1/4 d'heure parce qu'il y a un peu de bruit, c'est pas qu'il a tort. Y a du bruit il a raison de ne pas l'accepter.
Ce qui choque c'est le contraste avec tous les autres profs qui se laissent piétiner et insulter.

Tout à fait d'accord ! C'est sûr que par rapport à certains profs, c'est le jour et la nuit. Après c'est sur que pour ceux qui aiment "faire du bruit", les cours du Pr Grosdidier c'est pas le pied. En même temps, son boulot ce n'est pas de laisser les P1 se défouler (même si ça fait du bien ) mais faire un cours d'anat.

Sinon pour Janice : il est chirurgien + prof d'anat mdr, ça explique tout pour Anaïs et moi Non mais sérieusement, c'est juste que je ne suis pas d'accord avec LDreaver, je ne trouve pas qu'il abuse donc je "défends" son point de vue.

[Edité le 17/11/07 par Miss-Telle]
ebonheart
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/10/2006

Vie réelle
Guillaume Finkler - 19 ans
Niveau : PCEM2
Posté le 17/11/2007 à 22:20
Non mais c'est vrai c'est normal qu'il veuille pas de bruit mais des fois c'est poussé quand même, genre une fille éternue et se prend un FAITES LE CAAAAAAAAALME !!!!!!!

[Edité le 17/11/07 par ebonheart]
———
Ex du Saint Ex, ex P1, actuel P2, futur médecin ?
LDreaver
Désagrégé de médecine

Enregistré : 10/09/2007

Vie réelle
Florian Greff - 17 ans
Niveau : PCEM1²
Posté le 17/11/2007 à 23:00
Non mais c'est vrai c'est normal qu'il veuille pas de bruit mais des fois c'est poussé quand même, genre une fille éternue et se prend un FAITES LE CAAAAAAAAALME !!!!!!!

Aaaa, enfin quelqu'un pour me soutenir
Mais je vous rassure, je ne fait pas partie de ceux qui aiment "faire du bruit"

Mais je vous ai dit, le Pr Lascombes rattrape la mise (il s'est même fait applaudir à la suite d'un schéma une fois ^^)

(heu sinon, coté "abus", le Pr Grosdidier c'est rien a coté de M.Rebstock (prof d'ED de physique), pour ceux qui l'ont eu..

[Edité le 17/11/07 par LDreaver]
———
IN ALL OTHER THINGS, MODERATION !!!

xbed
Jeune Carabin

Enregistré : 07/09/2006
Posté le 18/11/2007 à 00:00

Aaaa, enfin quelqu'un pour me soutenir
Mais je vous rassure, je ne fait pas partie de ceux qui aiment "faire du bruit"

Mais je vous ai dit, le Pr Lascombes rattrape la mise (il s'est même fait applaudir à la suite d'un schéma une fois ^^)

(heu sinon, coté "abus", le Pr Grosdidier c'est rien a coté de M.Rebstock (prof d'ED de physique), pour ceux qui l'ont eu..

[Edité le 17/11/07 par LDreaver]

Oui nan mais rebstock c'est l'extreme, aaah les traumatismes de l'enfance non resolus enfin je dis ca mais je l'aime bien ca anime son cours, ca fait sourire , mieux que les blagues a deux balles de daloul:" comme on dit on chine plus on est de fous moins y'a de riz"
Ohlebg

Vie réelle
Posté le 18/11/2007 à 11:30
le Pr Lascombes rattrape la mise (il s'est même fait applaudir à la suite d'un schéma une fois ^^)

On peut pas demander à tous les profs d'avoir la personnalité d'un Lascombes ou d'un Cachou (pour ceux qui se souviennent). C'est des types qui marquent par leur "excentricité", mais rapellons nous aussi qu'au final ils faisaient des cours de merde.
Ohlebg

Vie réelle
Posté le 18/11/2007 à 11:31
enfin les cours de Grosdidier aussi c'est de la merde... (je parle juste pour le 1/4 d'heure de cours auquel j'ai eu le droit dans mon cursus)
LDreaver
Désagrégé de médecine

Enregistré : 10/09/2007

Vie réelle
Florian Greff - 17 ans
Niveau : PCEM1²
Posté le 18/11/2007 à 15:18
Heu moi le cours de Lascombes je l'adore..
C'est simple, clair, facile, mais pourtant il y a tout.. Parce que avec 2h (pardon, 1h20, j'oubliais qu'il faisais des cours de 40 mn) de cours sur le coeur, on va pas avoir grand chose.. Pour info : 3 pages en moyenne par heure de cours..
———
IN ALL OTHER THINGS, MODERATION !!!

Miss-Telle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 26/09/2006

Vie réelle
Christelle Henry - 22 ans
Posté le 18/11/2007 à 15:31
On va se faire taper sur les doigts par la modo Magnifique hors sujet depuis plusieurs posts (moi la 1ère d'ailleurs )
ebonheart
Chef de pique-nique

Enregistré : 21/10/2006

Vie réelle
Guillaume Finkler - 19 ans
Niveau : PCEM2
Posté le 18/11/2007 à 15:53
On va se faire taper sur les doigts par la modo Magnifique hors sujet depuis plusieurs posts (moi la 1ère d'ailleurs )

lol, ouais faudrait renommer le sujet "la lutte acharnée des proGrosdid contre les antiGrosdid"
———
Ex du Saint Ex, ex P1, actuel P2, futur médecin ?
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002

Vie réelle
Anaïs Lemaire - 22 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 18/11/2007 à 20:20
On va se faire taper sur les doigts par la modo

Exact. Alors si on revenait au sujet de base ?
C'est pas très accessible pour les nouveaux utilisateurs de dévier ainsi. Si vous souhaitez continuer le débat, alors ouvrez un post ad hoc.

Pour ma part, je ne reviendrai pas sur mon opinion concernant messieurs Grosdidier et Lascombes, tout le monde la connait.

Et pour revenir au voile islamique : pas de soucis en pratique à la fac - à l'hôpital plus de doutes : cela dépendra des personnes et des services. Mais au pire il est toujours possible de se couvrir les cheveux avec une charlotte ou un calot.
———
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)
Aller en haut • 32 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Guillaume Gauthier

DCEM4 - LYON Nord