Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 65 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANCY

www.remede.org

[1ère année] pharma à saurupt

Aller en bas • 26 réponses • 2 pages • 1 2
westsidaz57
Jeune Carabin

Enregistré : 06/09/2005
Posté le 08/09/2005 à 13:37
C'est là ou il y a le plus d'ambiance parce que j'en connais pas mal qui sont passés par les différentes cités U de nancy et ils m'ont tous dit que saurupt était, c'est vrai la moins luxueuse mais aussi celle ou l'ambiance était la meilleure (surtout dans la salle de ping pong lol c'est ambiance underground !!!) Une bonne ambiance ca peut aussi permettre de mieux s'aérer l'esprit et de se défouler avec les potos parce que je sens que les parties de foot à la pépiniére je vais pas pouvoir m'en priver tout le temps lol ! Il va falloir allier le travail au loisirs afin de garder un bon équilibre et de ne pas plonger dans le travil !!!
ptit ange alcoolo
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 13/08/2005
Posté le 08/09/2005 à 18:16
Moi j'ai entendu que c'était assez calme à Saurupt...alors jsais pas! lol mais de toute manière tout depend des gens qui y sont!
Enfin franchement j'espère que ce sera pas trop le bordel...car pour bosser le foutoire c'est loin d'etre cool!

Choupidoo : évite si possible les abréviations
(ok ok je vais faire attention maitenant...)

[Edité le 08/09/05 par Choupidoo]

[Edité le 08/09/05 par Julie T]
———

Même les anges sont quelquefois un peu étranges...

stand alone complex
Bizut (futur carré)

Enregistré : 15/08/2005
Posté le 09/09/2005 à 10:00
re tout le monde.perso j'ai fait une petite semaine d'échauffement au saurupt. Alors question ambiance j'ai trop rien vu, mais j'ai pas encore visité la salle de muscu, info et la bibliothèque. Faudrait peut-être attendre la rentré le 19 puisque c'est aussi la rentré des facs de lettre, éco, science humaines...etc. La cuisine est toute vide, on peut l'utiliser de 8h à 23h. Sinon on peut rentrer et sortir comme on veut (je suis déja rentré à 3h du mat'!lol). je vous dis à+ et on se verra à nancy!
———
in vino veritas

westsidaz57
Jeune Carabin

Posté le 09/09/2005 à 12:06
ouais t'inquiètes qu'on se verra sur nancy ! Moi j'aimerais bien ramener une plaque chauufante dans ma chambre parce que la cuisine elle est au 2ème moi je suis au 4ème et donc jvé devoir me taper 2 étages avec ma casserole de pates pour aller manger dans ma chambre c'est chaud quoi ! C'est sur que déja je vais ramener un micro-ondes parce que pour l'instant c'est le néant dans ma chambre à part quelques bloc notes et assiettes que j'ai apporté ! La semaine prochaine je vais sqouaté nancy pour justement un peu remplir l'aparte ! on a le droit aux plaques chauffantes alors ? Et aussi est-ce qu'il ya moyen de faire dormir quelqu'un dans sa chambre pour une nuit ???
j'attends vos réponses ! MERCI A+
kolboac
Externoïde

Enregistré : 26/06/2005
Posté le 09/09/2005 à 12:08
normalement ta le droit a rien mais bon faut pas se faire calé et tous le monde le fai donc sa devrai etre bon moi pour faire dormir qq1 c prevu dan le contrat ils divent que les visites c jusqua 24 H mai bon tout le monde s'en fou

Taq : le prochain post écrit comme ça passe à la trappe ... dernier avertissement !

[Edité le 09/09/05 par Taq]
westsidaz57
Jeune Carabin

Posté le 09/09/2005 à 12:32
ben oui c'est pas comme si t'héberger une douzaine de clandestins dans ta piole et pis comment est-ce qu'ils pourraient nous caler ? Jvé tenter le coup avec la plaque chaufante après en verra ce qui se passera lol !
Aller en haut • 26 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Cécile Fromentin

DCEM2 - BORDEAUX Paul Broca