Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 34 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANCY

www.remede.org

PCEP2 WEI

Aller en bas • 3 réponses
coco1106
Jeune Bizute

Enregistré : 31/08/2006
Posté le 31/08/2006 à 10:18
coucou tout le monde!!!voila je viens donc de passer en deuxième année mais les personnes avec qui j'étais ne sont pas passées donc je me retrouve un peu seuleje voulais savoir si le week end d'intégration serait utile pour connaître du monde?merci
———

qui ne tente rien n'a rien...

Efoxy
Externoïde

Enregistré : 19/07/2006

Vie réelle
Eyram Doh - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 3ème année pharmacie
Fac : NANCY
Posté le 31/08/2006 à 20:32
Je suis dans le même cas que toi coco1106, mais apparament le weekend d'inté permet de connaître à peu près tout le monde dans la promo et de se faire des nouveaux amis, donc pas d'inquiétude je pense...a+
———
Je suis ce feu qui se déclare dans un champ de coton...

coco1106
Jeune Bizute

Enregistré : 31/08/2006
Posté le 31/08/2006 à 23:40
merci de ta réponse.je suis pas encore vraiment sûre de le faire car sa me fait un peu peur de partir toute seule et de surtout me retrouver seulemais bon je verrais si je suis tenter ou pas car je suis plutôt curieuse de savoir comment ça va se passer!!encore merci
———

qui ne tente rien n'a rien...

Sophie57
Sexternoïde

Enregistré : 12/07/2005
Posté le 03/09/2006 à 11:39
coucou !! oui a ce que j'ai pu entendre le w-e inté c'est vraiment génial pour rencontrer plein de monde avec une ambiance de fou garanti !! perso jsuis bien motivée pour le faire, moi je passe avec 2 autres copines a moi de l'année dernière mais de tte façon les chalets sont prévu pour 5/6 presonnes et pi il faut tjs faire de nouvelles rencontres me^me si on connait déjà du monde, l'un empêche pas l'autre !!

Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque