Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 27 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANCY

www.remede.org

Inscription en P2

Aller en bas • 35 réponses • 2 pages • 1 2
Tibiscuit
Jeune Carabin

Enregistré : 14/07/2005

Vie réelle
Tony Poirot - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 3ème année pharmacie
Fac : NANCY
Posté le 27/08/2007 à 19:42
Bah moi je viens de reprendre mon stage apres deux semaines de pause, je le finirai le 15 septembre juste avant la rentrée... sinon pas trop d'anecdotes interessantes à par des clients qui se sont épouillés les uns les autres cet apres midi, c'était assez comique. mais bon perso je trouve que 6 semaines de stage c'est un peu long

sinon j'ai été a la fac acheter ma carte de poly la semaine derniere et la dame m'a dit qu'elle s'occupait de ceux qui n'avaient pas eu de rendez vous mais je sais pas comment ca se passera pour ceux dans ton cas. en tout cas pour moi tout est fait et le payement par carte bancaire a enfin été retiré de mon compte.

voila...
Caryze
Sexternus-minus

Enregistré : 04/09/2006
Posté le 27/08/2007 à 20:15
Je suis d'accord : 6 semaines c'est long... Moi aussi je finis juste avant la rentrée ! Même pas drôle !

Sinon pour l'inscription, les frais ont aussi été retirés de mon côté.. Mais il sert à quoi exactement le rdv ? Parce que bon.. moi je ne suis pas sur nancy et comme je suis en stage je ne peux y aller que le week-end ! Et le week-end je suppose que c'est pas la peine d'espérer y trouver qqn.. Donc voilà, tout ce que j'espère c'est qu'il vont finir par décrocher leur téléphone!

Ca serait bête de ne pas réussir à s'inscrire ! lol
Tibiscuit
Jeune Carabin

Enregistré : 14/07/2005

Vie réelle
Tony Poirot - 21 ans
Posté le 27/08/2007 à 20:22
En effet ca serait tres bête, ça m'a stréssé un moment d'ailleur.

ça sert certainement a éviter les bousculades à la scolarité mais si un étudiant s'incruste n'importe quand c'est pas tres grave je pense, de plus c'est un peu bête de limiter les inscriptions à ce crénaux, sutout sachant que j'ai réussi a m'inscrire au mois de juillet... ils sont bizar :s

[Edité le 27/08/07 par Python_roti]
*~¤ JaViEr ¤~*
Externoïde

Enregistré : 18/04/2005
Posté le 03/09/2007 à 12:33
Eh beh voilà ... fini les vacances, l'été, le soleil tjrs au rendez-vous, la chaleur insupportable cette année pfff ^^

Plus que 15 jours et nous y serons ... après 2 ans de supplice, de sacrifices, de galère pour certains

Pressé d'apprendre par coeur toute la liste des champignons ? oh que ouiiiiiiiiiii lol

Sinon, z'avez pas de news concernant les insciptions en P2 : s'il faut contacter la sco' pour avoir un RdV, refaire la démarche sur le net ?

———
Anciennement magic57 ^^

bourriquet09
Jeune Carabine

Enregistré : 17/08/2006

Vie réelle
Sophie Poussing - 20 ans
Posté le 03/09/2007 à 15:30
j'pense le plus simple c'est de se rendre directement a la fac ou de téléphoner... ca doit etre réouvert en ce moment nan???

liste des champignons... beurk!! j'préfere mm pas y penser et pis de tte facon reste qd meme 14jrs de répit avant la dure reprise!!!

et sinan j'sais pas si vs zavez fait gaffe mais ya les emplois du tps sur le net. par contre c'est un ti peu embétant de pas savoir ds quel groupe on est car moi ca m'arrangerait bien de connaitre mon emploi du tps de la semaine de rentrée ... avant la rentrée!!!
les gpes seront affichés à la fac a la rentrée??? avant la rentrée...?? (on peut rever...!)
*~¤ JaViEr ¤~*
Externoïde

Posté le 03/09/2007 à 17:13
et sinan j'sais pas si vs zavez fait gaffe mais ya les emplois du tps sur le net

Ahh non j'avais pas fait gaffe ! Merci de m'lavoir dit
Bah effectivement, c'est bien beau d'avoir tout ça a l'avance mais ça serait mieux avec les groupes
———
Anciennement magic57 ^^

bourriquet09
Jeune Carabine

Vie réelle
Sophie Poussing - 20 ans
Posté le 03/09/2007 à 17:39
ué comme tu dis! ca s'rait chuper chouette de connaitre notre groupe!! j'essayerai de passer a la fac dans la semaine et ptete que ca s'ra affiché (ca m'étonnerait mais bon!) si c'est le cas j'essayerai de mettre ca sur le forum.
ca va, les 1ères semaines ont l'air plutot "cool" ds l'ensemble!
par contre j'ai maté un peu plus loin... vers les partiels... (ouiiin) et j'ai vu que c'était début février et en juin! c'est bizarre ca! j'savais pas que c'était aussi tard pr les P2!
leparrain
Bizut (futur carré)

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 03/09/2007 à 20:54
J'avais réessayé de prendre un rendez-vous avec la scolarité à partir d'internet mais ça ne fonctionnait toujours pas. Je pense que je vais donc passer à la scolarité mercredi pour l'inscription et voir en même temps si je vois quelque chose sur les groupes.
Perso je pense être dans le groupe 5a ou 5b donc j'ai déjà réussi à me faire une petite idée de l'emploi du temps. Profitez bien de la fin des vacances
*~¤ JaViEr ¤~*
Externoïde

Posté le 03/09/2007 à 23:03
Bon bah étant sur Nancy demain, jpense que j'irais faire un tour à la fac histoire de se renseigner sur les inscriptions, les emplois du tps, les groupes ...
Jvous tiens au courant quand je rentre

[Edité le 03/09/07 par Magic57]
———
Anciennement magic57 ^^

bourriquet09
Jeune Carabine

Vie réelle
Sophie Poussing - 20 ans
Posté le 04/09/2007 à 13:42
ouki!! bah c'est gentil de penser a ns !! moi j'pense etre 3b ou 4a j'sais pas trop trop!
plus haut qq'un a dit qu'il avait eu sa carte de poly. tu l'as eu en t'inscrivant? parce que moi j'ai rien eu qd j'y avais été en juillet !
*~¤ JaViEr ¤~*
Externoïde

Posté le 04/09/2007 à 19:54
Aloooooooors !
Je me suis rendu cette aprem à la sco' et j'ai expliqué le probaleme, à savoir l'erreur à la dernière étape de l'inscription (prise de rendez-vous).
Après avoir vérifié, elle m'a confirmé que malgré ce bug, l'inscription avait fonctionné et qu'il fallait revenir en fin de semaine pour payer et changer la carte !

Bref, on est inscrit et c'est le principal !

Sinon, pas de traces des groupes à la fac !
———
Anciennement magic57 ^^

leparrain
Bizut (futur carré)

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 06/09/2007 à 21:47
Voila j'ai été à la scol et j'ai pu continuer l'inscription. J'ai donc mis ma carte d'étudiant à jour, acheté la carte de poly et j'ai eu le certificat de scolarité. Mais il n'y a toujours aucune nouvelles concernant les groupes à moins que je ne les ai pas vu.
PS : la carte de poly en 2ème année coute 80 euros.
Bonne fin de vacances à tous.
bourriquet09
Jeune Carabine

Vie réelle
Sophie Poussing - 20 ans
Posté le 06/09/2007 à 21:49
ouki !! merci pour ttes ces infos!!
80 euros... AAAAAH!! putin mais y vont etre encore plus nombreux, plus gros que l'année dernière???
NAAAAAAN j'veux pas!!!!
*~¤ JaViEr ¤~*
Externoïde

Posté le 06/09/2007 à 22:20
ouki !! merci pour ttes ces infos!!
80 euros... AAAAAH!! putin mais y vont etre encore plus nombreux, plus gros que l'année dernière???
NAAAAAAN j'veux pas!!!!

80 zeurooooos ? La vaaaache !
Bah dans la logique des choses, plus c'est cher, plus c'est gros et nombreux
———
Anciennement magic57 ^^

*~¤ JaViEr ¤~*
Externoïde

Posté le 16/09/2007 à 13:14
Bon bah on se retrouve demain
———
Anciennement magic57 ^^