Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 34 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANCY

www.remede.org

Choix des UE

Aller en bas • 3 réponses
Caryze
Sexternus-minus

Enregistré : 04/09/2006
Posté le 19/06/2008 à 12:19
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir ma 2ème année et je voudrais savoir quand et comment se fait le choix de l'UE pour la 3ème année...
Si j'ai bien compris, on doit choisir 1 UE en 3ème année et une autre en 4ème ...
Le choix se fait à l'inscription ? Comme il y a un nombre limité de places, c'est les 1ers inscrits qui sont pris?

Si vous avez d'autres infos ou conseils à ce sujet, n'hésitez pas !

Merci
*~¤ JaViEr ¤~*
Externoïde

Enregistré : 18/04/2005
Posté le 22/06/2008 à 02:50
Pouahhhhh ça faisait longtemps que j'étais plus passé sur ce forum ^^
Bon bah me vla' en 3e année. Félicitations à ts les autres !
Vraiment de la merde ces rattrapages qq heures après les résultats en ayant "juste le temps de prendre 2 cafés" dixit le prof de physio

Bref, pour en revenir au sujet, aucune idée me concernant pour l'instant !
———
Anciennement magic57 ^^

benin55
Jeune Carabin

Enregistré : 01/07/2007
Posté le 23/06/2008 à 22:54
Salut les copains, bon ben j vous suis puisque me voilà moi aussi en 3eme année, c est vrai que pr les rattrapages ils ont fait les con**** jusqu' au bout!!! sinon pour les UE normalement tu vas recevoir un courrier de la Fac te décrivant toutes les UE que la Fac propose et tu auras 3 voeux à faire parmis celles proposées, et c est en fonction de ta place qu' on t attribuera une UE, sinon si tu veux faire l internat tu pourras choisir "une UE de M1" et tu en auras 2 à passer avant la fin de la 4eme année sinon tu auras 2 UE optionnelles à valider avant la fin de la 4eme année si l' Internat t' intéresse pas... en espérant avoir été clair... bonnes vacances à vous et bon stage si vs l' avez pas encore fait... (comme moi snifff...)
Caryze
Sexternus-minus

Enregistré : 04/09/2006
Posté le 01/09/2008 à 20:28
Re-bonjour à tous,

Est-ce que vous savez s'il y a des UE qui se font le samedi matin et si oui, lesquelles ???

Merci !
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque