AsetoBlonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Vie réelleAnaïs Lemaire - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANCY Posté le 01/10/2008 à 17:12

Bonjour,
Alors, côté pharma je n'en sais rien du tout, mais je peux toujours te donner quelque avis d'externe médecine (à prendre donc avec du recul : je ne sais pas dans quel point l'avis "médecine" est reproductible en pharma...) :
- néphro : NON !!! Ambiance pas terrible dans le service... parmi les stages qui partent en derniers en externat méd... Pour ma part c'est le seul service où on ait refusé de m'accueillir pour quelques heures / jours quand j'étais en P2/D1 et que je faisais un peu le tour du CHU...
- hémato : en médecine c'est apparemment un très bon stage.
- HGE : là j'ai aucun écho désolée..
- maladies inf : bonne réputation aussi pas chez nous, très varié et intéressant, apparemment ambiance ok.
- gériatrie : je t'avoue que je ne m'y suis jamais vraiment intéressée... pas d'échos pas d'avis.
- médecine générale : tu serais en cabinet ?? ça dépend des toubibs alors....
Bon... je pense que je ne t'ai pas aidé beaucoup beaucoup là... disons que c'est peut etre un début... peut être que quelqu'un d'autre aura de meilleurs échos à te rapporter.
Par contre, juste à titre informatif, vous faites quoi en temps qu'externes pharma ?? j'en ai jamais vu moi !? Vous avez des stages de 3 mois aussi ??
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)