SommaireContactsDocumentsLibrairieForums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? |
37 connectés sur le site | 13ème année

Forums médicaux
NANCY

www.remede.org

Aide op

Aller en bas • 3 réponses
moije
Bizute (future carrée)

Enregistré : 27/05/2009
Posté le 27/05/2009 à 23:07 notnew
bonjour,

voila ce mesage s'adresse a tout le monde mais plus particulièrement a aseto. Je souhaiterais de tout coeur faire aide op l'année prochaine mais je ne sais pas comment faire pour les choper. Dois-je envoyer une lettre de motivation ou un cv a des chirs dans le privé ? bcp disent que c'est de bouche a oreille mais moi je connais personne dans les années superieures alors ça va etre un peu dire. smiliessmilies

donc si vous avez des conseils je suis dispo

merci d'avance

ps : bon courage a tous les d4 pour cette dernière ligne droitesmilies
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002

Vie réelle
Anaïs Lemaire
23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : CAEN
Posté le 28/05/2009 à 10:32 notnew
Coucou
Huuhuum les aides-op... c'est vrai qu'en général elles se refilent de bouche à oreille (c'est celui qui a l'aide op qui la refile à un autre quand il quitte le boulot).
A vrai dire, je n'en ai jamais fait pour me part, j'en avais trouvé une, mais c'était à pétaouchnok et je n'avais pas de voiture à l'époque.
J'avais trouvé cette annonce sur un bout de panneau d'affichage à l'assoc.

Essaie donc de trouver une annonce en surveillant tous les panneaux d'affichage à la fac...
Sinon tu peux toujours tenter d'envoyer des CV et des lettres de motiv dans différentes cliniques, ou carrément d'aller voir... au pire en allant voir directement dans les cliniques, les chirs peuvent de dire si leurs aides-op actuelles arrêtent ou pas, et s'ils projettent d'arrêter, ils pourront peut etre te filer leurs coordonnées pour que tu les contactes.

Bon courage dans tes démarches !
tiens nous au courant !
———
Réponse D : c'était écrit...
moije
Bizute (future carrée)

Enregistré : 27/05/2009
Posté le 28/05/2009 à 13:20 notnew
merci infiniment pour ta réponse je vais donc tenter d'envoyer directement des lettres de motiv et cv aux chir directement et on verra bien.
encore une fois bon courage et bonne chance : i believe in yousmilies
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002

Vie réelle
Anaïs Lemaire
23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : CAEN
Posté le 28/05/2009 à 15:47 notnew

encore une fois bon courage et bonne chance : i believe in yousmilies

Merciiii ça fait super plaisir smilies
J'avoue que sur la fin là c'est hyper dur et on a parfois du mal à croire en soi... soi-même lol

Merci encore pour les encouragements, et tiens nous au courant pour tes aides op smilies
———
Réponse D : c'était écrit...
Aller en haut • 3 réponses
Hit-Parade