AsetoBlonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Vie réelleAnaïs Lemaire - 22 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANCY Posté le 25/01/2004 à 12:40

Et m**** de toute façon pour moi je 'men contre fiche....................
Eh ben écoute t'as de la chance...
pour ma part j'accroche plutôt au raisoonement d'Arnaud, et ça ne me réjouis guère...
Enfin, j'ai fini par faire passer le contre-choc de l'annonce, et puis ben dans tous les cas on a pas le choix, on est obligés d'y passer.
Sinon, Dr Dre, même étant stressée, je n'ai pas l'intention de perdre des points... ne te fais pas de souci, je ne vais pas laisser ma place m'échapper comme ça, je suis là pour me battre et je me battrai.
Ce qui me fait plus peur, ce n'est pas une éventuelle chute de ma note, mais une montée de la note des autres... (cf raisonnement d'Arieas...)
Enfin bref, on verra tout ça aux résultats (en espérant qu'ils n'arrivent pas trop tard !!)
Pour ce qui est des profs, je suis entièrement d'accord avec Tim au sujet de Crance... le pauvre n'y est pour rien...
Quant à Lascombes, j'ai franchement bien aimé sa réaction : il a été quand même super gentil d'expliquer un peu tout et d'essayer de "faire passer la pilule"... Je trouve qu'il a assuré ! Et puis nous refaire des trucs du premier quad c'était super sympa aussi..
Pour Braun, ben il avait pas grand chose à rajouter... à mon avis Crance s'est vu obligé de faire un petit speach à cause des mails qu'il a reçu, mais Braun n'a peut-etre pas vu l'utilité d'en rajouter.... mais je pensais moi aussi qu'il le ferait qd mm.
Pitichef, c'est passé à la télé ?? Quelle chaîne ??
Au fait, je te remercie de ton soutien, c'est toujours sympa de voir que les autres pensent à nous !!

Mais je comprends que ça te stresse... quand t'appprends un truc comme ça t'as un peu le sentiment que le ciel t'est tombé sur la tête.. (enfin, c'est ce que j'ai ressenti en tout cas)
Bon, ben voila... Sinon je voudrais profiter aussi de ce message pour souligner quand même l'effort des tuteurs : c'est super gentil de nous refaire un concours blanc en urgence... franchement, ils assurent !
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)