Posté le 28/01/2004 à 16:33

Houla houla !!!! on se calme !!!
C'est vraiment underground ce forum officieu !!! Je tiens à remmettre les choses au clair !!!
Le gala médecine n'est pas une soirée mais un gala : logique... mais fo pas faire l'amalgame. L'état d'esprit n'est pas le même. Bien entendu, il y a de l'alccol, mais contrairement à une soirée classique : la musique vaut vraiment le coup, le son est de très bonne qualitée, les light et la déco en met plein les yeux, yaura plein de gens (donc forcement on retrouve ses amis), yaura a manger, yaura des gogos danceuses, yaura des cadeaux, et plein d'autres surprises..
Non ce n'est pas un gala de charité ! Le but de l'opération n'est pas de renflouer les caisses de l'Adcn, mais offrir aux carabins (notamment aux P1) une soirée de prestige, histoire de dire fierement c'est ma fac, c'est mes collegues, c'est mon gala ! Pour info, nous faisons rarement des galas bénéficiaires... Venez au gala, vous constaterez par vous même les moyens techniques, humains et financiers mis en oeuvre...
Le gala, et les galas étudiants en général sont loin de l'image qu'on en a... Les gens tout coincés qui dansent une valse avec une cavalière. Non là un pratique, il faut venir avec des "chaussures de ville", un bo pantalon, une belle chemise, la veste et la cravate ne sont pas obligatoire. La calvalière non plus, ya largement de quoi faire sur place ! Et niveau ambiance, c'est
En espérant avoir rompu tout les clichés ! Pour plus d'info venez directement les chercher à la
source
Et venez nombreux au Gala !!!