Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 33 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NANCY

www.remede.org

Gala

Aller en bas • 32 réponses • 2 pages • 1 2
Tim
Nain-terne

Enregistré : 27/06/2003

Vie réelle
Guillaume Bo - 23 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : ESF3
Fac : METZ
Posté le 18/01/2004 à 14:18
salut, j'ai qq renseignements à collecter à propos du gala du 6 février prochain:
- où doit-on chercher ses entrées? à quel prix?
- est-ce qu'on est obligé de venir avec un(e) cavalier/cavalière?
- tenue correcte exigée?
- comment se passe la soirée? animations?
.... Tant de questions sans réponses!!! bon je retourne à ma physio
@+
———
Choose your future, choose life. I choose something else... - Trainspotting

Arieas
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/06/2003

Vie réelle
Arnaud Schuler - 23 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : NANCY
Posté le 18/01/2004 à 17:03
[*]Tu pourras acheter les places au RU d'ici à pas longtemps... pour un prix fort modique si tu es adhérent à l'ADCN (autour des 12€-14€).
[*]La cavalière n'est pas obligatoire, mais j'imagine que ça te ferait plus plaisir d'en avoir une
[*]Tenue correcte évidemment exigée (pas obligatoirement un costard et une cravate Pierre Cardin mais faut éviter le survêtement)
[*]Pour le contenu de la soirée... ben vous verrez sur place ...

Et viendez nombreux !!! Le président m'a confié avoir besoin d'argent (scusi Philou...)
———
"Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde,
c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme."

Howard Phillips Lovecraft - (1926): The Call Of Cthulhu
Sagittae
Interne

Enregistré : 23/10/2003
Posté le 19/01/2004 à 22:13
Ca devient donc un gala de charité?
Moi je ne viendrai pas... l'année prochaine, peut-être!
C'est assez arrosé comme soirée non?
Tim
Nain-terne

Vie réelle
Guillaume Bo - 23 ans
Posté le 23/01/2004 à 21:22
La cavalière n'est pas obligatoire, mais j'imagine que ça te ferait plus plaisir d'en avoir une

c'est bon, t'en fais pas pour moi...
———

Arieas
Ministre de la Santé

Vie réelle
Arnaud Schuler - 23 ans
Posté le 24/01/2004 à 12:37

C'est assez arrosé comme soirée non?

Ben.. c'est une soirée médecine en tout cas !!!
———
c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme."

Goré
Externoïde

Enregistré : 13/08/2002
Posté le 28/01/2004 à 16:33
Houla houla !!!! on se calme !!!

C'est vraiment underground ce forum officieu !!! Je tiens à remmettre les choses au clair !!!

Le gala médecine n'est pas une soirée mais un gala : logique... mais fo pas faire l'amalgame. L'état d'esprit n'est pas le même. Bien entendu, il y a de l'alccol, mais contrairement à une soirée classique : la musique vaut vraiment le coup, le son est de très bonne qualitée, les light et la déco en met plein les yeux, yaura plein de gens (donc forcement on retrouve ses amis), yaura a manger, yaura des gogos danceuses, yaura des cadeaux, et plein d'autres surprises..

Non ce n'est pas un gala de charité ! Le but de l'opération n'est pas de renflouer les caisses de l'Adcn, mais offrir aux carabins (notamment aux P1) une soirée de prestige, histoire de dire fierement c'est ma fac, c'est mes collegues, c'est mon gala ! Pour info, nous faisons rarement des galas bénéficiaires... Venez au gala, vous constaterez par vous même les moyens techniques, humains et financiers mis en oeuvre...

Le gala, et les galas étudiants en général sont loin de l'image qu'on en a... Les gens tout coincés qui dansent une valse avec une cavalière. Non là un pratique, il faut venir avec des "chaussures de ville", un bo pantalon, une belle chemise, la veste et la cravate ne sont pas obligatoire. La calvalière non plus, ya largement de quoi faire sur place ! Et niveau ambiance, c'est

En espérant avoir rompu tout les clichés ! Pour plus d'info venez directement les chercher à la source

Et venez nombreux au Gala !!!
Sagittae
Interne

Posté le 28/01/2004 à 23:48
Euh... évidemment je plaisantais quand je disais que c'était un gala de charité.

Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002

Vie réelle
Anaïs Lemaire - 22 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 29/01/2004 à 16:38
Super l'animation Goré !!
c'est sympa de l'avoir mise ici, ça manquait !!
Mais au fait, petite question : c'est dans quelles salles ??? je veux dire : dans la fac, c'est bien, mais c'est grand la fac : 4 ambiances, je suppose que ça doit être 4 salles, non ? Si oui, lesquelles ? (d'accord, ça sert à rien comme question mais je suis juste un peu curieuse !)
———
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)
Goré
Externoïde

Posté le 29/01/2004 à 17:59
Je te réponds si tu viens poster tes questions sur le VRAI forum de Nancy... Hey oui on rassemble les brebis égarées comme on peut... (et puis notre section p1 est toute vide ! fo aller poster dedans). A toute !
Aseto

Vie réelle
Anaïs Lemaire - 22 ans
Posté le 30/01/2004 à 11:18
Ben écoute, j'avais déjà essayé de m'inscrire, mais ça n'avait pas marché... bon,je vais de ce pas réessayer...

PS:c'est quand même vrai qu'ils sont pas hyper vivants vos forums là... faudrait trouver plus de monde pour animer tout ça !! lol
———
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
Vise toujours la lune ; au pire, tu atterriras dans les étoiles (proverbe arabe)
Sagittae
Interne

Posté le 30/01/2004 à 18:15
Au fait vous la trouvez comment l'affiche? J'ai vu que certains en emportaient... Je la mettrais pas au mur moi!!!
Ceci dit ça a l'air bien comme soirée, et les organisateurs semblent y mettre du leur. Donc amusez-vous bien, vous me raconterez!
Goré
Externoïde

Posté le 30/01/2004 à 21:20
Ca se raconte pas un gala médecine !!! ca se vit...

Et nos affiches sont énormes ! (c pas moi ki lai faite) D'ailleurs elles sont très prisées des autres étudiants qui les décrochent pour les afficher chez eux !

Asetotep, je vais hurler auprès des webmasters des forums ! previens moi si ton inscription échoue à nouveau. En attendant pour répondre à tes questions je vais y poster le plan du gala (en avant première ;o). Il y a cinq ambiances et trois salles en fait. Le centre de secours est dans l'amphi 300B, les Skallumés dans l'ED10 de la tu devrais retrouver toutes les autres salles ;o)

A+
Tim
Nain-terne

Vie réelle
Guillaume Bo - 23 ans
Posté le 30/01/2004 à 22:47
rumeur: le secourisme est asuré par l'ASAM (Association des Secouristes Actifs de Metz), de...... Metz???
pourquoi faire venir des personnes d'aussi loin? ya pas un centre croix rouge sur Nancy?
———

Goré
Externoïde

Posté le 30/01/2004 à 23:47
Rumeur confirmé. Parce que :

L'ADPC54 est trop cher.

La croix rouge ya du bon et du pas bon : Ya des soirées où ils sont venus les mains dans les poches (où presque), on a eu quelques petits incidents au gala 2003 que je tairais (la c entierement de notre faute), par contre ils connaissent les habitués ;o) et je salue yannick qui est en p1 et de la croix rouge au passage, qui est très apprécié...

La croix blanche n'a pas de branche à Nancy malheureusement, mais ca n'empeche qu'il ya pas mal d'ASAMistes sur Nancy (dont moi...) et qu'ils sont très efficaces.

Et puis les secouristes c comme les slips ca se changent !
Goré
Externoïde

Posté le 30/01/2004 à 23:49
et g dit que je répondais plus sur ce forum !!!!
Aseto

Vie réelle
Anaïs Lemaire - 22 ans
Posté le 31/01/2004 à 18:05
c'est bon, mon inscription a marché... comme tu as dû le constater sur le site...

Sinon, l'affiche je la trouve super !
———
Arieas
Ministre de la Santé

Vie réelle
Arnaud Schuler - 23 ans
Posté le 01/02/2004 à 16:49
Conclusion: tout le monde au gala vendredi... Avec les vacances le lendemain, personne n'a d'excuse valable !!!

Pi vu comme les organisateurs se démènent depuis quelques temps, j'imagine que la soirée sera agréable (j'ai l'impression de faire de la propagande Goré ...)

Alors à vendredi soir les amis !!!!

———

babarnab
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 02/02/2004 à 00:12
Salut tous les gens ...
C'est pour le GALA j'ai pas d'habits, ça va un jean et des santiags ?
Nan mais sans déc, des baskets qui ont pas trop vécu ça devrait aller ... hein ? hein ?
Moi pôvre éstrangèche, moi pas bcp argent chaussures pas belles ...

Bon et sinon c'est qui ce arnaud schuler .. j'ai beau me creuser je vois pas ... 18 ans en plus ... mystère ...

Aseto

Vie réelle
Anaïs Lemaire - 22 ans
Posté le 02/02/2004 à 14:02
Bon et sinon c'est qui ce arnaud schuler .. j'ai beau me creuser je vois pas ... 18 ans en plus ... mystère ...

Arnaud c'est... Jésus !
N'en disons pas plus, il faut maintenir le mystère ! looool
———
babarnab
Bizut (futur carré)

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 02/02/2004 à 16:50
Ouais mais nan sans déconner, j'ai regardé dans l'amphi ce matin et j'ai pas vu d'arnaud ...et pourtant j'ai bien regardé !

Et pis comment on met notre année d'étude sur ce forum ? J'y arrive pas et j'me retrouve avec marqué jeune bizuth, j'ai honte !

Et personne ne m'a répondu pour les chaussures, parce que ça doit pit-être passer des belles baskets ...
Ah moins que quelqu'un d'assez aimable et qui chausse du 42 et qui a une assez bonne hygiène des pieds veuille bien me dépanner !

Babarnab.

Goré
Externoïde

Posté le 02/02/2004 à 17:40
c'est bon, mon inscription a marché... comme tu as dû le constater sur le site...

Sinon, l'affiche je la trouve super !

Bienvenue et merci bcp je transmettrai à notre dieu de l'infographie (Love PanPan)!
Aller en haut • 32 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Guillaume Gauthier

DCEM4 - LYON Nord