Posté le 21/02/2004 à 13:48

J'irais faire un tour un de ces 4 à l'administration, je vous tiendrais au courant... Sinon, pourquoi ne pas demander directement au prof à la fin d'un cours? où même par e-mail; on doit bien pouvoir trouver leurs e-mail sur le site de la fac, d'autant plus que Mme Bauman nous a dit lors de son premier cours qu'elle se ferait un plaisir de repondre a nos questions!
sinon, une P2 de Nancy, dont je tairais le nom, m'a conseillé de lire des revues scientifiques style Pour la Science ou Science et Vie afin d'être à la page sur l'actualité scientifiques, ce qui peut être un plus non négligeable! A bon entendeur...
En sachant que les textes qui tombent portent sur des sujets d'actualité, on peut émettre l'hypothèse que le sujet de cette année pourra porter sur la canicule!!!
sinon, pour l'inspiration, jette un coup d'oeil sur les dernières pages des annales de l'ADCN, t'auras un avant-goût (assez amer pour ma part!)...
Sinon, pour ce qui est de l'importance d'un cours aux yeux des profs, faut se mettre à leur place, ils préparent leur cours, et ne sont pas forcement une idée juste de l'importance des matières qui ne sont pas les leurs!!!!
[Edité le 21/02/04 par Tim]
Choose your future, choose life. I choose something else... - Trainspotting