logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inerne sur Nancy

Aller en bas • 3 réponses
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 18/09/2004 à 08:21 notnew
Salut tout le monde
Je suis affecté sur l'hopital militaire de metz et donc rattaché à la fac de nancy et je voudrais savoir quand sont les inscriptions pour le 3eme cycle? et si qq a la liste des DU!
Merci
Tim
Nain-terne

Enregistré : 27/06/2003
Posté le 18/09/2004 à 12:17 notnew
Salut, je pense que tu as déjà les coordonnées de l'hôpital militaire Legouest de Metz, mais au cas où:
Hôpital Legouest
27, avenue des Plantières
55998 METZ Armées
Tel: 03 87 56 46 66

Sinon, pour te renseigner, tu peux aller sur le site de la fac de Nancy
Tel:03.83.59.25.00 (attention, le secrétariat a des horaires à géométrie très variablesmilies)

Voilà, je sais pas si ça t'auras aidé, mais au moins ça aura été dis, sinon, essaie toujours de prendre contact avec un des internes inscrits dans l'annuaire (mai là, je t'apprend riensmilies)...

J'ai vu qu'on est quelque remédiens a venir de Metz et alentour, on pourrait faire un truc un de ces 4...smilies
_____
Choose your future, choose life. I choose something else... - Trainspotting

Arieas
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/06/2003
Posté le 18/09/2004 à 15:58 notnew
J'imagine que tu peux aussi poser tes questions sur le site des internes de Nancy:
http://www.internatdenancy.com/

Heureux de t'accueillir dans la région Gonzo ! smilies
_____
"Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde,
c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme."

Howard Phillips Lovecraft - (1926): The Call Of Cthulhu
nobody57
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002
Posté le 19/09/2004 à 07:32 notnew