leoloaSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 01/06/2005
Posté le 31/07/2005 à 13:30

tu peux pas t'éclater, tupuducu, quand tu reçois une poulpe sur la tête. le poisson qui pue dans l'amphi, les boules puantes qui tétouffent, les oeufs à enjamber quand t'essaies de fuir une attaque poissonnière imminente, c'est vraiment pas sympa.

a part deux trois vannes bien placés et les acceuils mémorables de certains profs,wahiboss, les hurlements de carré, t'en seras vite lassée. a part tremblez bizuth, tu pues bizuths, assis blondasse et sous le bureau, ils se renouvellent pas trop...et c'est comme cela TOUS les jours!Passe outre wahiboss et bon courage!
j'ajoute juste que le conflit carré bizuth me parait complétement ridicule...a mon humble avis, être carré n'est pas une gloire. en carrant, tu recommences les m^mes cours et j'imagine que la pression doit être terrible.
je suis aussi entièrement d'accord avec aseto au sujet des gens qui attrapent la grosse tête. avoir sa p1, c'est se lancer enfin dans les études médicales et on est encore complétement ignorant. après trois mois de vacances, un mois dans le sud au soleil, mes neurones ont largement oublié toute l'exaltation des longues soirées de p1.
maintenant, ils vont grillés en bretagne, à paris puis à nouveau dans le sud. c'est la lente adaptation en mode p2

?