Posté le 01/09/2006 à 21:58

nope, c'est pas ça

(c'est fou de voir à quel point tout le monde est obsédé par la 600 A quand même

)
Quand vous rentrerez le 8 sep, il y aura des affiches sur lesquelles il y a marqué votre nom et le num de votre amphi (rien n'est marqué sur la carte étudiante à propos de ça)! Une fois que vous savez dans quel amphi vous êtes affecté , vous allez dans l'amphi et on vous demandera votre carte puis on vous collera au dos de la carte une étiquette sur laquelle il y a marqué le numéro de votre amphi!!! et à chaque fois que vous rentrerez le matin dans l'amphi, vous devriez montrer le dos de votre carte aux surveillants! (à moins qu'ils ne mettent en oeuvre les bornes magnétiques ou je sais pas quoi cette année!)
Voilà, c'est tout, mais, franchement, il ne faut pas s'en faire pour ça, car que vous soyez dans le 600A ou dans le 205 B, ce sera la même chose, y aura du bordel dans les derniers rangs, et des oeufs qui vous volerons sur la tête (mais juste en période de noel alors faut pas s'inquiéter). Et puis, quand il y a des problèmes de micros ou de hauts parleurs, ils arrêtent tout et le cours est reporté alors... zen
[Edité le 01/09/06 par Lies]
_____
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.