logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Jeudi 1er Septembre : Première Teuf

Aller en bas • 7 réponses
docteurpazzo
Jeune Carabin

Enregistré : 29/01/2004
Posté le 26/08/2005 à 20:56 notnew
jeudi, a peine la rentrée arriver, je suis déjà sûr et certain de faire une fête le soir même !!! vous en pensez koi ? surtout : où passer une bonne soirée début septembre ??? @+ smilies
_____
"Tu ne t'étonnes peut-être pas assez de vivre. Tu n'admires pas comme il faudrait ce spectacle étourdissant qu'est ta vie" A.Gide

Gérer ! L'important, c'est de gérer !

tupuducu
Nain-terne

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 26/08/2005 à 22:06 notnew
deja je veux faire parti des invités et je pense qu'avec hassan , daniel y'a moyen de sortir
deja je veux faire parti des invités et je pense qu'avec hassan , daniel y'a moyen de sortir
peu importe le lieu tant qu'il y a du monde y'a tjs moyen de s'amuser
mais je propose d'aller dans une boite ou on se fera pas refoule(pour une fois)pas comme la soirée fin d'exam 2em quad(mais c'etait previsible avec ali et sa tete d"arabe" lol )

[Edité le 26/08/05 par tupuducu]
Elladan
Externus-minus

Enregistré : 08/08/2005
Posté le 27/08/2005 à 08:41 notnew
Début septembre il doit pas yavoir encore de soirée étudiante vu que pratiquemment personne est rentré!

On peut aller en boite ou bien investir un bar sympa aussi...

Mais tu veux faire une soirée juste avec tes potes ou avec le plus de P2 possibles?
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 27/08/2005 à 12:08 notnew
bâ si vous voulez sortir, vs pouvez tjrs faire le duo "bar puis boîte"...

Y'a un bar assez marrant entre la place St Epvre et la porte de la Craffe (ça s'écrit comme ça ??) : le Flower, assez original : déco un peu psychadélique avec pleins de couleurs flashy et ils offrent des bonbons avec les conso... y'a moyen d'avoir de bons délires là bas.
Sinon dans les plus classique y'a l'Hémingway (dans lequel se déroulent les 3/4 des présoirées/soirées médecine de l'année...), l'Opéra café ou le Chtimi qui st sympa.

Et si vous voulez vous préparer à ce que seront presque ttes les soirées méd organisées ds l'année, vous vous faites : "Hémingway - Student"... looool
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
tupuducu
Nain-terne

Enregistré : 08/09/2004
Posté le 27/08/2005 à 16:23 notnew
le Flower j'y étais la derniere fois c'est bien qu'il y ait des bonbon mais c'est super cher(3euros le coca ou le jus)
en plus la musique est super forte donc si tu veux discuter on s'entend pas
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 27/08/2005 à 17:30 notnew
Ouais c'est vrai que c'est cher... mais de tte façon Nancy centre....
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
docteurpazzo
Jeune Carabin

Posté le 27/08/2005 à 20:21 notnew
looooool ! hey jpensais pas que ca allait attirer tant de monde !!! à la base, c t juste une ptite présoirée minage, puis départ en boite, jvoulais juste savoir si qqun avait une ptite idée de la boite ou y'avait moyen de délirer ! mais c vrai qu'on peut faire un rassemblement dans une boite lol mais laquelle maintenant, c une bonne question...moi de toute façon jsré djà mort avant dy aller !
_____
"Tu ne t'étonnes peut-être pas assez de vivre. Tu n'admires pas comme il faudrait ce spectacle étourdissant qu'est ta vie" A.Gide

docteurpazzo
Jeune Carabin

Posté le 27/08/2005 à 20:23 notnew
ah oui aussi pour youss, c clair pauvre ali qui a pas pu rentrer !!! et pis tenflamme pas pour la présoirée, elle va surement durer une heure pis on va partir en tram, juste histoire detre un poil chaud, et jme dis meme qu'on comecner direct l'apres midi dans des bars de nancy, mais ca reste encore à voir
_____

Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter