logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelles prépas privée sur Nancy ?

Aller en bas • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 08/06/2006 à 20:57 notnew
Oui oui il y a bien un stage de pré-rentrée à Stan santé.

Par contre là le nombre de place est réellement limité à 60 personnes (pour faire des cours et des ED en groupe de 20 personnes)

Mais c'est clair que le meilleur stage de pré-rentrée possible, c'est de prendre de bonnes vacances !! smilies

[Edité le 08/06/06 par Aseto]
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
DarK_SaiYeNS
Bizut (futur carré)

Enregistré : 30/04/2006
Posté le 09/06/2006 à 09:57 notnew
De troyman: " Et contrairement a ce qu'il a été dit, ils font bien aussi un stage de Pré- rentré."

Je n'ai pas dit ça !!
J'ai juste dit que seul Forma'Sup avait un stage d'été !Les autres prepas privée ainsi que Forma Sup propose aussi un stage de pré-rentrée. Mais pour avoir un stage d'été tu es obligé d'aller chez Forma.
_____
Etudiant en PCEM1 à Nancy pour l'année 2006-2007 et 2007-2008 !

troyman
Jeune Carabin

Enregistré : 10/05/2006
Posté le 09/06/2006 à 14:49 notnew
Ok ok excuse moi lol

Même si je trouve perso qu'il n'y aucun interet à ce taper un stage d'été à part arriver en octobre crevé et déprimé..

Je sais pas ce que pense les autres mais j'invite plutôt les futur P1 à prendre un max de bon temps et attaquer la rentrée avec du jus et des ressources. Après à la limite tu peux prendre une Prépa. J'avais pris Stan et j'ai trouvé ça nikel mais Aseto n'a pas tord dans son discour..

Passe de bonnes vacances l'ami
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 15/05/2014 à 15:08 puis édité 1 fois notnew
Bonjour et bienvenue sur remede.org

j'ai été obligée de "censurer" ton message, car il ne respecte pas la charte remede.org
et particulièrement :
14- Il ne sera pas émis, directement sur le forum, d’avis positif (assimilable à de la publicité / sollicitation de clientèle) ou négatif (assimilable à de la diffamation / dénigrement) sur les préparations privées aux concours de santé. Les membres souhaitant en discuter devront le faire en privé (U2U).

de plus, merci d'éviter de remonter un message qui date de 2006 ! ainsi que les majuscules, sur un forum majuscule = cri, ce qui est peu appréciable

merci !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 44 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter