logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Commencer Médecine à 35 ans ?

Aller en bas • 77 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
POLPODY
Jeune Carabine

Enregistré : 18/07/2006
Posté le 21/07/2006 à 22:55 notnew
bonjour à toutes et tous!!

cette année je veux m'inscrire en p1 à Nancy!!
sauf que...J'ai 35 ans et suis l'heureuse maman d'un bb de 16 mois.

Pourquoi?

Parce que le temps passe super viiite et que je n'ai pas pu le faire dés la sortie du bac, mon père me coupait les vivres..
Y'a fallu que je choisisse un cursus simple dans lequel je pouvais travailler..Ce que j'ai fait!!

mais j'ai toujours trouvé que c'était du gâchis de faire sci de l'éduc avec un bac C!!
avec une petite mention...je suis quand allée jusqu'en première année de thèse...Mais j'ai laissé tomber...Trop ininteressant..

Depuis j'ai fait un DU art thérapie à la fac de médecine de Tours, et là! j'ai effectué un stage de 9 mois en Neuro avec Marc Debouverie (mon maître de stage) à Nancy!!

il n'y avait plus de doute mon avenir était là! En médecine et pas ailleurs!

Et depuis ces dernières années je n'arrête pas d'y penser!! je me dis que si tout va bien je serais interne vers 41 ans!!

et alors? La vie ne s'arrête pas à 40 berges!! pfffffff!!!

alors je pense qu'il est grand temps! je suis déterminée!!

je laisse des posts mais personne me répond!!pourtant je me sens pas vieille!! peut être suis je attardée?! lol

pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Merci et à bientôt en vrai j'espère!!

Pascale alias POLPODY

[Edité le 24/07/06 par Milo]

_____
ne pas avancer c'est reculer

POLPODY
Jeune Carabine

Posté le 21/07/2006 à 23:56 notnew
ouais je sais mais regarde si je trouve un boulot minable de fonctionnaire, j'aurais aussi du temps à sacrifier pour ce job qui en plus ne va pas m'épanouir!!