Posté le 24/08/2006 à 00:52

Hey les lapinots et lapinettes
Puisque la personne qui a cree ce topic original et fort utile a l air content que des gens l utilisent, je me lance.
Jsais pas si j ai besoin de preciser vu le titre du topic que je rentre en P1 l annee prochaine mais bon de toute facon c est ce que je fais (oopas)
Je m appelle Nathan ( heureux que ca vous fasse une belle jambe de le savoir, nah !) et puis euh ....... deja fini ??? Funeste erreur, chers auditeurs, ca continue !!
Je consulte deja frequemment ce forum fort utile et je compte continuer au cours de l annee qui s annonce passionante malgre les avis plutot deprimant des gens qui y sont passes !!!!!!!!! Pas que je ne concoive pas que ca soit aussi dur que certains le disent mais bon ca me donne encore plus envie d y aller ( Qui a dit maso ?????? )
Theoriquementttttttt, sur le papier et tout le tralala si vous reperez une personne masculine ( enfin certains en doute mais ils sont jaloux de mes cheveux ma maman me dit ) avec justement des cheveux qui lui arrive au bas du dos, eh bien, je dois pas etre le seul mais dites vous que vous avez une assez forte probabilite que ce soit moi. Ensuite je suppose qu il vous suffit de crier nathan a la cantonnade et si je tourne la tete frenetiquement, jackpot, vous avez gagne et puis on improvise
Je suis ouvert a tous les U2U si vous voulez des conseils, des astuces ou simplement des jolis messages ( oopas )
See you

_____
Dans ce milieu sans pesanteur où le poids s'est fait légèreté, des formes errent dépouillées de leur substance, corps de lumière, corps glorieux, corps de la vie.