logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Emploi du temps

Aller en bas • 34 réponses • 2 pages • 1 2
kisscoolmen
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 14/07/2005
Posté le 02/09/2006 à 15:43 notnew
Hum... à ta place j'y retournerai et j'expliquerai que tu es bizuth... bizuth avec une carte de carré n'a rien à voir avec un sacrilège, mais on est toujours mieux à sa place...

Enfin moi j'dis ça...

Yes Yes j'y suis pour un voyage lundi aprem donc ... rohlala smilies

M'enfin c'est pour mon bien et pour ma bonne conscience smilies

Kisscool smilies
_____
La vie est si douce ... sans la P1 !

MindTwister
Nain-terne

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 02/09/2006 à 15:56 notnew
Bah disons que ca serait bête que tu te fasses rejeter par le surveillant du 600 A le jour de la rentrée parce que tu as ce petit truc brillant ....

T'imagines le stress, rater les cours le premier jour smilies
_____
Dans ce milieu sans pesanteur où le poids s'est fait légèreté, des formes errent dépouillées de leur substance, corps de lumière, corps glorieux, corps de la vie.

schniebel
Jeune Carabin

Enregistré : 23/08/2006
Posté le 02/09/2006 à 20:02 notnew
OUBLIé de dire que le jour où ils m'ont fait cette magnifique carte, jai dit à la filel qui s'occuper de ca que c'était la carte de l'année derniere et qu'elle m'a dit c'est pas grave.maintennat est ce qu'elle en savait quelquechose ???
Lies
Désagrégée de médecine

Enregistré : 10/08/2005
Posté le 02/09/2006 à 20:38 notnew
mdr, arrêtez de paniquer..... il y a toutes les infos sur vous dans la puce de votre carte, alors spagrave et de toutes façons, votre numéro d'étudiant correspond à la promo 2006/2007...
moi, qui suis en p2, j'ai la même carte que vous, avec l'étiquette argentée collée sur le côté et on ne m'a pas pour autant classée comme étant carrée smilies alors zen, détente.... tout est dans la puce que vous ne voyez pas lol
_____
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.

kisscoolmen

Posté le 03/09/2006 à 13:19 notnew
mdr, arrêtez de paniquer..... il y a toutes les infos sur vous dans la puce de votre carte, alors spagrave et de toutes façons, votre numéro d'étudiant correspond à la promo 2006/2007...
moi, qui suis en p2, j'ai la même carte que vous, avec l'étiquette argentée collée sur le côté et on ne m'a pas pour autant classée comme étant carrée smilies alors zen, détente.... tout est dans la puce que vous ne voyez pas lol

Mais tu sais un P1 ça stresse assez rapidement ... pour peu qu'on le prenne pour un carré, au misère, le coeur s'affole, les gouttes commencent à couler le long du cou et du nez ...

Mais herueusement Lies est là pour nous réconforter smilies smilies

Kisscool smilies
_____

Yoba
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 24/01/2006
Posté le 05/09/2006 à 16:28 notnew
Pour ce qui est du planning des P1, tout est en ligne sur le site de la fac.

Il suffit d'aller dans "1er cycle" et le planning des cours magistraux ainsi que les ED-TP sont mis en ligne.

http://www.medecine.uhp-nancy.fr/pages/1er_cycle/1ercycle.html

J'ai vu que cette année vous avez le concours avant les vacances de Noel: bande de petits veinards! :p
_____
« Pigeon! Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile. »
kisscoolmen

Posté le 05/09/2006 à 18:09 notnew

J'ai vu que cette année vous avez le concours avant les vacances de Noel: bande de petits veinards! :p

Parle pour les carrés ... ça avantage beaucoup plus les carrés qui auront moins de retard que les bizuts dans leurs cours ...

Une semaine seulement de révisions avant le concours ... smilies

Kisscool smilies
_____

karine
Sexternoïde

Enregistré : 31/05/2005
Posté le 05/09/2006 à 18:57 notnew
Juste une question, c'est normal qu'à la fin de l'année on est un test d'anglais ? smilies

Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 05/09/2006 à 19:00 notnew
oui oui c'est normal !

Cette année aussi il y a eu un test d'anglais... mais pas de panique, le niveau requis n'est pas élevé, et en fait c'est plus à ce qu'il semble pour classer les gens en niveau pour les cours d'anglais de P2 qu'autre chose.
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
MindTwister
Nain-terne

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 06/09/2006 à 20:31 notnew
Dommage que ca compte pas au concours smilies
_____
Dans ce milieu sans pesanteur où le poids s'est fait légèreté, des formes errent dépouillées de leur substance, corps de lumière, corps glorieux, corps de la vie.

kisscoolmen

Posté le 06/09/2006 à 21:22 notnew
Pour en revenir au sujet principal qui était l'emploi du temps ...

Vous avez remarqué qu'il est quand même pas mal désiquilibré ...

Pas deux jours de vacances pendant le 1er quad si ce n'est le 1er novembre, jour férié ... avec une semaine de révisions (on a pas inétêret à prendre du retard sur les cours)

Alors qu'au deuxième Quad on a une semaine en février, normal et 15 jours en avril ... pour reprendre pour une seule semaine de cours et on attaque la semaine de révisions ....

On ne comprendra donc jamais nos dirigeants ... smilies

Kisscool smilies
_____

Lies
Désagrégée de médecine

Posté le 07/09/2006 à 17:43 notnew
aie aie, le concours avant les vacs de Noel? C'est chaud et ils sont fous ou quoi? perso, moi, si j'avais pas eu 2 semaines à Noel pour réviser, j'aurais jamais pu! en une semaine, c'était impossible pour moi de revoir toutes les matières correctement! (biocell déjà m'a pris toute la semaine!! parce qu'il faut se souvenir qu'il y a la génèt de youyou smilies). Mes apuvres bizuths, j'espère qu'ils vous changeront ça (ne perdons pas espoir) et si ce n'est pas le cas alors: MAY THE FORCE BE WITH YOU!

pour le test d'anglais, comme l'a très justement dit aseto, spa dur, c'est juste pour faire des groupes d'anglais! questions qu'on vous pose lors du test: vous avez un texte à trous, mettez him ou her, them ou their etc... pas très compliqué quoi donc pas besoin de réviser quoique ce soit. De toutes façons, ils vous préviendront lors du 2è quad!
_____
Nous avons tous des rêves. Réalisons-les, vous le pouvez tous. Vous n'avez pas de contrainte mentale, et physique non plus, du moins pour la plupart. Et même si vous avez plusieurs membres cassés, vous pouvez continuer de vous battre. C'est ce que j'ai fait. Ce que je ferais.

vin00
Doyen

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 07/09/2006 à 17:58 notnew
Le concours avant Noël... ne vous plaigniez pas, c'est pareil pour tout le monde et vous aurez des vraies vacances !

En plus, si jamais c'était plus dur, ça pourrait peut-être décourager du monde et donc désengorger le RU; ça me convient. Hé hé hé.... oui, les plus vieux ont aussi des préoccupations existencielles. smilies

[Edité le 08/09/06 par vin00]
_____
Tu tombes, c'est la chute. Tu chutes, c'est la tombe.

Lies
Désagrégée de médecine

Posté le 07/09/2006 à 18:09 notnew
ah oui, vu sous cet angle.... smilies c'est pas mal
_____

Aller en haut • 34 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter